Mon iPod a une autonomie très faible !

coropo Messages postés 66 Statut Membre -  
coropo Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai reçu mon iPod touch lundi, je l'aie recharger completement une fois. Et son autonomie de batterie n'a durée qu'une douzaine d'heure ! Depuis je l'aie recharger deux fois et mon iPod ne tient pas plus longtemps loin de là. Lors de l'achat je m'attendais a bcp mieux !!!!
Je l'utilise pour jouer, pour mes mails, safari, Apple store, .....

Est-ce normal ou pas ????? Que dois-je faire ?????

Merci de votre aide !!!

Vince ;)

10 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Eteindre le wifi peut aussi te faire gagner en duree de batterie. Mets ton ipod en veille (verrouiller)

Lorsqu'il lit de la musique, l'iPod passe en mode veille selon le délai indiqué dans la préférence « Mise en veille ». La valeur par défaut est Non. Si le délai est réglé sur une durée donnée, l'iPod passe en mode veille lorsque le délai correspondant est écoulé. La préférence est alors réinitialisée sur sa valeur par défaut (Non). Vous devez la régler à nouveau sur une durée donnée si vous souhaitez que l'iPod cesse automatiquement la lecture au bout d'un certain temps.

La fonctionnalité de délai de mise en veille est accessible dans la section « Extras » du menu principal de l'iPod.
Commutateur de verrouillage (Hold)

Si vous souhaitez que l'iPod reste en mode veille lorsqu'il est dans votre poche, vous devez désactiver tous les boutons. Pour ce faire, placez en position centrale le commutateur de verrouillage (Hold) situé sur le dessus de l'iPod.
1

Salut
le fait de jouer et aller sur internet ainsi que la video est ce qui utilise le plus de batterie sur ipod.
La duree de la batterie pour l ipod juste en ecoutant de la musique est d environ 30 heure.
Si tu regardes que des video la duree n 'est plus que de 6 heures.
Donc tout depend de ce que tu fais
0
coropo Messages postés 66 Statut Membre 6

Donc, cette autonomie est donc normale ?
Y aurait il des système a éteindre lorsque je ne l'utilise pas ??? (Comme le wifi a couper ???)

Merci de vos réponses !!!!

Vince ;)
0

Mon iPod est de la dernière génération donc je ne comprend pas ce que tu me dit ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html :

Autonomie
    * Lecture musicale : jusqu'à 30 heures en charge complète
    * Lecture vidéo : jusqu'à 6 heures en charge complète

Ca dépend manifestement de ce qu'on fait.

Cordialement.
0

D'accord merci pour vos réponses Claire, mais j'ai une deuxième question : j'ai commander une base "station d'accueil" (elle fait recharge, réveil, haut parleur, ... Tous se qu'une station d'acceuil peut faire ! )
Oui donc je voulais savoir si savoir si la batteries allez supporter d'être en charge a chaque fois que je pose l'iPod sur sa base ????

Merci de me répondre !

Vince ;)
0

Up please :D
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Pure opinion personnelle : ces engins (dock ou iPod) doivent avoir un régulateur de charge qui assure une protection dans de cas...

@+
0

Salut
Une batterie d 'ipod est comme toute les batteries normal qui existe pour tout nos petit jouet. Donc le fait de laisser la batterie charge tout le temps va manger la longetivité de la batterie.
Je sais qu 'il existe des protections sur tout ces appareils mais le fait est que malgré ça au bout d 'un certain temps la batterie seront moins efficace.
0

D'accord merci de vos réponses! N'esiter pas a continuer de m'en vouer d'autres réponses !!
Merci

Vince. ;)
0