Créer ses jaquettes

Yllisa Messages postés 11 Statut Membre -  
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créer des dvd photos avec musique,je cherche maintenant un logiciel pour créer mes jaquettes.
Merci de vos conseils.

7 réponses

Boss2no Messages postés 259 Statut Membre 17

0
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

essaye avec printpratic... je m'en sers souvent : facile, gratuit, et si en plus tu as le papier de l'editeur, ca va le faire tout seul (même si tu n'as pas de papier spécial, ca le fait tout seul aussi ^^)
0
Yllisa Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour l'info.......Si c'est simple,alors c'est pour moi !!!!
0
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

J'ai Print Pratic mais du mal avec les pochettes CD audio ! d'abord quel modèle prendre dans ceux proposés pour faire juste un recto et un verso. Ensuite pour inserer des titres sur verso, pas simple non plus ! et les photos ne se mettent pas automatiquement, il faut les agrandir !
Avant, j'utilisait NEATO Mediaface, il fait tout automatiquement, mais je voulais changer.
0

Bonjour,
Le logiciel printpratic est il compatible avec Mac ?
Merci de vos réponses
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Printpratic est pour windows mais pas pour mac. Des logiciels pour creer une pochette gratuitement sous mac est plutot rare.
Il y a eventuellement celle ci cd covertool
https://www.hillmanminx.net/thanks/
0

Merci du renseignement ,je vais donc essayer covertool!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun effet covertool !!!!!Que pensez vous de FILMOTECH?
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
filmotech ne permet pas de creer des jacquettes. C 'est un logiciel pour classer tes films.(excellent logiciel je pense une fois bien rempli)
Sinon pour moi les logiciels pour creer des jacquettes que j 'utilisent sont payant mais excellent.
J 'espere que quelqun va pouvoir te donner un meilleur lien.
0

Bonjour,je n'ai toujours pas réussi à créer mes jaquettes !!!!!!
Aidez moi.......Je ne sais pas ce qu' il faut faire !
0