A voir également:
- Créer ses jaquettes
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
7 réponses
essaye avec printpratic... je m'en sers souvent : facile, gratuit, et si en plus tu as le papier de l'editeur, ca va le faire tout seul (même si tu n'as pas de papier spécial, ca le fait tout seul aussi ^^)
J'ai Print Pratic mais du mal avec les pochettes CD audio ! d'abord quel modèle prendre dans ceux proposés pour faire juste un recto et un verso. Ensuite pour inserer des titres sur verso, pas simple non plus ! et les photos ne se mettent pas automatiquement, il faut les agrandir !
Avant, j'utilisait NEATO Mediaface, il fait tout automatiquement, mais je voulais changer.
Avant, j'utilisait NEATO Mediaface, il fait tout automatiquement, mais je voulais changer.
Salut
Printpratic est pour windows mais pas pour mac. Des logiciels pour creer une pochette gratuitement sous mac est plutot rare.
Il y a eventuellement celle ci cd covertool
https://www.hillmanminx.net/thanks/
Printpratic est pour windows mais pas pour mac. Des logiciels pour creer une pochette gratuitement sous mac est plutot rare.
Il y a eventuellement celle ci cd covertool
https://www.hillmanminx.net/thanks/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
filmotech ne permet pas de creer des jacquettes. C 'est un logiciel pour classer tes films.(excellent logiciel je pense une fois bien rempli)
Sinon pour moi les logiciels pour creer des jacquettes que j 'utilisent sont payant mais excellent.
J 'espere que quelqun va pouvoir te donner un meilleur lien.
filmotech ne permet pas de creer des jacquettes. C 'est un logiciel pour classer tes films.(excellent logiciel je pense une fois bien rempli)
Sinon pour moi les logiciels pour creer des jacquettes que j 'utilisent sont payant mais excellent.
J 'espere que quelqun va pouvoir te donner un meilleur lien.