Bug css
Luck62300
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai installé css et a peine rentrer sur le serveur avc qql min de jeu il me freeze l'image et bug son ensuiite retour sous windows ...
j'ai formater le pc réinstaller steam et css mis a jour mes pilotes enfin breff etant deb je c plus quoi faire..
VVoila ma config
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Internet Explorer 6.0.2900.5512
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom de la carte mère Asus P5ND2-SLI (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E
voila j'ai installé css et a peine rentrer sur le serveur avc qql min de jeu il me freeze l'image et bug son ensuiite retour sous windows ...
j'ai formater le pc réinstaller steam et css mis a jour mes pilotes enfin breff etant deb je c plus quoi faire..
VVoila ma config
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Internet Explorer 6.0.2900.5512
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom de la carte mère Asus P5ND2-SLI (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E
A voir également:
- Bug css
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
23 réponses
Bonjour,
Qu'entends tu par retour windows (ta configuration système est suffisante et pas besoin d'afficher version d'IE ^^)
Qu'entends tu par retour windows (ta configuration système est suffisante et pas besoin d'afficher version d'IE ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deux questions :
- Cela te l'as t-il fait dès ton premier essai de jeu (depuis que tu l'as acheté)?
- Quand tu l'as désinstallé, es tu allé dans ton dossier Steam ou Valve et as tu tout supprimé pour pas laisser de traces?
- Cela te l'as t-il fait dès ton premier essai de jeu (depuis que tu l'as acheté)?
- Quand tu l'as désinstallé, es tu allé dans ton dossier Steam ou Valve et as tu tout supprimé pour pas laisser de traces?
ça doit être pour ça datacache.dll est une bibliothèque en gros elle doit être endommagée donc il marche pas ton jeu je te rappellerai que le téléchargement de jeux licencié est illégal c'est mon devoir mais si tu le retélécharges change de lien
tu l'as acheté ou ton compte steam et tu le télécharge comment css? j'ai jamais dit que t'avais été piraté
Bha j'ai acheter mon compte sur steam en payant en ligne pour avoir ma clef css et ensuite en téléchargeant css depuis steam ..
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1635.php va voir la dessus j'ai accès bloqué du boulot mais c'est forum steam t'as surement la réponse
Sinon j'ai trouvé ça :
"Bon j'ai trouvé, il faut copier coller les dll du dossier bin du dossier half life 2 dans le dossier précedent, : half life 2"
Sinon j'ai trouvé ça :
"Bon j'ai trouvé, il faut copier coller les dll du dossier bin du dossier half life 2 dans le dossier précedent, : half life 2"