Ecrant noir quand je branche ma CG Nvidia URG
yassir145
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
yassir145 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassir145 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs sur mon dell DIMENSION5150 il affiche rien j'ai teste avec la 9400gt meme problem enfet il affiche rien mais j'entend le bip abituel causer par l'absence du lecteur disquette . quand j'enleve la catre graphique tous marche inpécablement merci de m'aider svp
Quand je branche ma carte graphique nvidia geforce 8400 gs sur mon dell DIMENSION5150 il affiche rien j'ai teste avec la 9400gt meme problem enfet il affiche rien mais j'entend le bip abituel causer par l'absence du lecteur disquette . quand j'enleve la catre graphique tous marche inpécablement merci de m'aider svp
A voir également:
- Ecrant noir quand je branche ma CG Nvidia URG
- Ecran noir pc - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
20 réponses
salut tu la bien brancher dessus le pot vga ou autre sur le port qui est présent sur la acrte et non sur la centrale ( port standard) ?
Oui j'ai branché le cable sur la carte non sur la central si je le branche sur la central il y a écrit qu'il faux remplacer les entrers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle a pas de ventilo mais je sais bien qui mon pc marche sans erreur car quen je clic sur le bouton pour l'arretet il s'arret sans problem est quand il une erreur on enfoncer le boutton un bout de temps pour qu'il s'arret
Ce n'est pas parce que tu peut l'éteindre facilement que c'est bon...
La carte graphique est probablement défectueuse. Pour t'en assurer, teste-la sur un autre PC!
La carte graphique est probablement défectueuse. Pour t'en assurer, teste-la sur un autre PC!
Je suis sur qu'il à 100% qu'il s'allume j'entends meme le sifflé de ADSL auto connect et tous je sur que mon pc s'allume
"Je suis sur qu'il à 100% qu'il s'allume"
A 100%?!? Qu'est-ce que ça veut dire?
Tu as une image, donc... non? Ah! Bah c'est qu'il n'est pas à '100%' fonctionnel... écrit correctement, STP... les expressions familières n'aident pas à résoudre le problème.
A 100%?!? Qu'est-ce que ça veut dire?
Tu as une image, donc... non? Ah! Bah c'est qu'il n'est pas à '100%' fonctionnel... écrit correctement, STP... les expressions familières n'aident pas à résoudre le problème.
ba le pc s'allume et je sais bien qu'il les processus marche à merveille mon témoin est ADSL Autoconnect mais pas d'image il y a le son et tous mais pas d'image c'est ca mon problème merci pour ton aide .
Donc problème de carte graphique ou d'écran.
Teste l'écran sur un autre PC, et s'il fonctionne bien, c'est au niveau de la carte graphique qu'il faut se pencher...
Dans le pire des cas, il faut changer la carte graphique (ou l'écran, mais c'est une question de point de vue... et de budget!)
Teste l'écran sur un autre PC, et s'il fonctionne bien, c'est au niveau de la carte graphique qu'il faut se pencher...
Dans le pire des cas, il faut changer la carte graphique (ou l'écran, mais c'est une question de point de vue... et de budget!)
Oki merci et si je changer l'entrer de la CG car Il y a la sortie DVI et HDMI sur ma carte et pour l'écran il marche bien
Merci bcp ewan merci
Merci bcp ewan merci