Attaque de Réseau
Résolu
MEBAREK31
Messages postés
135
Statut
Membre
-
MEBAREK31 Messages postés 135 Statut Membre -
MEBAREK31 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
l'antivirus Karspersky internet security 7 me signale 03 attaques de réseau en me donnant des numéro et aussi cette phrase DoS.Generic.SYNFlood
SVP que fais-je? et est ce que mon ordinateur est piraté?
l'antivirus Karspersky internet security 7 me signale 03 attaques de réseau en me donnant des numéro et aussi cette phrase DoS.Generic.SYNFlood
SVP que fais-je? et est ce que mon ordinateur est piraté?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
tu a télécharger un autre antivirus et désinstaller kis ?
en attendant fais un scan en ligne de ton PC comme ceci https://forum.pcastuces.com/default.asp -
-
que fais allors, je me suis habitué à travailler avec car je trouve KIS 2009 compliqué
ça veut dire quoi cette attaque -
bon déjà un antivirus non mis a jour comme ces ton cas ne sert plus a rien
pour info KIS en est déjà a la version 2010 il faut que tu l'achète car la tu n'est plus protéger efficacement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vais voir
il y a une autre attaque depuis quelques minutes
on me conseille d'installer un programme qui change mon adresse IP -
changer ton adresse ip ne changeras rien
je te conseil d'installer un antivirus mis a jour puis de lancer un scan avec
PS pas besoin de programme pour changer d'adresse ip -
sinnon telecharger AVG free c'est un asser bon antivirus , pas besoin de payer c'est gratuit ;)
-
-
merci mon amis puis je savoir la personne qui essaye de me piraté? y a t'il un moyen?
-
non les personne qui lance ces attaque sont protéger par des routeur et des ip statique donc pas de traçage possible
-
celui qui essaye de te piraté? hum... je ne sais pas mais si il pirate ton ordi, eteint ton ordi en appuyant lontemps sur le bouton power , sa le deconnecte automatiquement, il prendra surement une autre victime aprés.
-
merci les gars, j'addore karspersky je le trouve le meilleur
mais ce que je ne comprends pas que le KIS m'informe que les attaques sont bloqués, il est à jour il expire l'année 2012
je vais essayer d'avoir la dernière version du KIS -
c'est quoi:
DoS.Generic.SYNFlood
Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern
et comment cette personne me detécte sur le net ( comment save t'il que je suis connecté) -
surement des professionnelle ( et oui, il y a des gens qui n'ont que sa a faire) et puis parfois pirater sert d'avoir internet gratuit
-
peuvent ils accéder a mon PC est voir mes doccuments, mes programmes,....etc?
-
-
-
-
ben oui car avec kasperky tu en avais un mais puisque tu l'a désinstaller je te conseil
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/
qui est gratuits ( n'installe pas l'antivirus proposer lors de l'installation ) -
j'en ai le Karspersky, je ne l'ai pas desinstalé. je veux un autre Firewall puissant pas forcement gratuit
- 1
- 2
Suivant