Question...inhabituelle !
Touki
-
Touki -
Touki -
Bonjour,
A la rédaction d'un mémoire, il va être "scanné" par un logiciel en ligne anti plagiat qui "scanne" le document (pdf, html, .doc etc)
Sauf que c'est un sujet archi répandu sur internet, et que même en ecrivant moi même, le logiciel dit que c'est du copier collé après 4 mots identiques !!
Je souhaite donc "contourner" certains passages de mon mémoire en les rendant impossible à scanner
Exemple : Ecrire le texte, puis faire un imprim ecran et le remettre en image sur le doc word
Ca marcherai ? Je n'ai pas la logique du logiciel pour savoir comment il marche
Si vous avez des idées, je suis preneur !
PS : Merci aux moralisateurs d'eviter de répondre. Je ne copie pas (ou vraiment en reformulant avec des synonymes certains passages tres interessants)
Merci à vous !
A la rédaction d'un mémoire, il va être "scanné" par un logiciel en ligne anti plagiat qui "scanne" le document (pdf, html, .doc etc)
Sauf que c'est un sujet archi répandu sur internet, et que même en ecrivant moi même, le logiciel dit que c'est du copier collé après 4 mots identiques !!
Je souhaite donc "contourner" certains passages de mon mémoire en les rendant impossible à scanner
Exemple : Ecrire le texte, puis faire un imprim ecran et le remettre en image sur le doc word
Ca marcherai ? Je n'ai pas la logique du logiciel pour savoir comment il marche
Si vous avez des idées, je suis preneur !
PS : Merci aux moralisateurs d'eviter de répondre. Je ne copie pas (ou vraiment en reformulant avec des synonymes certains passages tres interessants)
Merci à vous !
A voir également:
- Question...inhabituelle !
- Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte google - Forum Facebook
- Compte temporairement verrouillé nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte et l'avons verrouillé temporairement. veuillez contacter le service clients pour obtenir de l'aide. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte google suspendue - demande de numéro de TEL : Je n'ai pas de portable. - Forum Gmail
- Compte facebook bloqué pour activité inhabituelle ✓ - Forum Facebook
- Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Connais-tu le logiciel INKSCAPE qui permet (entre autre chose) d'importer des fichiers *.pdf et bidouiller ensuite à ta guise le fichier et ce qu'il contient et bien sur changer de type de fichier lors de la sauvegarde (un super PAINT... en mieux)
Connais-tu le logiciel INKSCAPE qui permet (entre autre chose) d'importer des fichiers *.pdf et bidouiller ensuite à ta guise le fichier et ce qu'il contient et bien sur changer de type de fichier lors de la sauvegarde (un super PAINT... en mieux)
Je vais regarder, en esperant que c'est un logiciel gratos ! :/
Mais le truc est qu'il faut bien entendu qu'on ne voit pas que c'est bidouillé...sinon je mets des winnies l'ourson sur 80 pages :D
Merci pour ta réponse ;)