Livebox , probleme de connection .

sean7800 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sean7800 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via un câble ethernet à la livebox , et mon ordi qui a un problème avec le réseau capte la livebox grâce à une clé wifi sagem ) , enfaite sa cherche le réseau et ensuite sa se déconnecte , tous le temps , sans arrêt .

Donc j'espère que vous m'aiderez et je vous remercie d'avance .
A voir également:

35 réponses

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pour mettre en wep, cela dépende de la marque de ta livebox:
-sagem
-inventel
-livebox mini
Ceci est écrit sous la livebox sur une étiquette
Pöur mettre une ip en fixe sous XP:
-démarrer
-connexion
-afficher toutes les connexions
- click droit sur reseau sans fil
- propriétés
- protocole internet TCP/IP
- Propriétés
-adresse IP:192.168.1.100
masque de ss réseau : 255.255.255.0
- passerelle par défaut:192.168.1.1
-DNS primaire:192.168.1.1
- DNS auxiliaire: laisser vide
0
sean7800 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

C'est une sagem
0
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ALors pour changer de wpa en wep:
-aller sur http://192.168.1.1 ( sur un ordi qui est bien connecté a la livebox)
-identifiant:admin
-mot de passe:admin
- configuration avancée
- Réseau sans fil
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

As-tu essayé avec une adresse IP fixe ?
Concernant la clé WEP ou WPA, le PC doit reconnaitre le type de clé automatiquement avec la configuration sans zéro de Microsoft

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sean7800 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

j'ai essayé avec une adresse fixe , mais sa ne marche pas , par contre la se connecte 3 seconde après a se déonnecte .
0

Donc que dois je faire ?
0

Tu as essayé les 2 choses que je te proposais?
Changer la clé et le canal wifi?
0

Je n'ai pas compris pour la clé
0

tu ouvre ton navigateur , tu rentres l'adresse:

http://192.168.1.1
login: admin
pass: admin

a moins que t'es changer le pass

ensuite tu va sur reseau sans fil ,

tu met cryptage wep
0

bah sa ne se connecte meme plus
0

oui parce que il faut que tu refasse l'association avec l'ordi,
0

oui je l'ai afit mais sa ne marche pas nn plus
0

Donc je l'ai remi en WPA
0

qu'est ce que je dois faire maintenant ?
0

Est ce que elle peut avoir un virus ma clé wifi , parce que la je l'ai mis sur u n ordi ou elle marchait super bien avant , et la elle me fait la meme chose que m'on problème
0