Problème d'expédition avec amazone

Fermé
yasha972 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 3 mars 2010 à 23:19
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 3 mars 2010 à 23:52
Bonjour, voulant commander 2 articles sur amazone me suis heurté à un petit soucis.
Message important
Les articles suivants ne peuvent pas être expédiés aux adresses que vous avez sélectionnées. (Plus d'informations.) Vous pouvez modifier les adresses d'expédition ou supprimer les articles en cliquant sur Supprimer.

* Hama - Câble fiches yuv ( 3rca ms ) / VGA M - 2 m - Noir ne peut pas être expédié à l'adresse sélectionnée.
* Pointeur laser rouge et lampe. CLIPSONIC TECHNOLOGY ne peut pas être expédié à l'adresse sélectionnée.


Je me retrouve avec ce message, pourtant mes achats se sont toujours effectuer sans soucis. J'ai un peu lu les informations au sujet des restrictions, mais je vois pas pourquoi ces articles peuvent pas venir dans un DOM( j'habite en Martinique). Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer.
A voir également:

13 réponses

C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
3 mars 2010 à 23:26
Moi aussi j'abite la martinique (a Fort-de-France et toi)
Amazon ne livre plus sur les DOM enfin si mais pas tout les vendeur (loin du quart livre sur les DOM-TOM)
(et c'est www.amazon.fr pas www.amazone.fr
2