A voir également:
- Probleme de connection etrange
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 23:21
3 mars 2010 à 23:21
bonsoir, essayez le CPL, c'est parfait pour votre installation.
le soucis c'est que j'aimerais conserver mon installation telle qu'elle est car en principe elle fonctionne très bien ...
avant hier,mardi donc, je n'avais aucun soucis, c'est que depuis hier matin, mercredi, après un plantage brutal du pc, que j'ai pu observer cette forte baisse de débit ...
je pense que ce crash a du causer une erreur quelque part mais je ne sais pas du tout ou, et après formatage puis réinstallation des pilotes je pensais que ca aurais résolu la chose mais pas du tout :(
j'attendrais d'autres propositions ^^'
merci quand même.
avant hier,mardi donc, je n'avais aucun soucis, c'est que depuis hier matin, mercredi, après un plantage brutal du pc, que j'ai pu observer cette forte baisse de débit ...
je pense que ce crash a du causer une erreur quelque part mais je ne sais pas du tout ou, et après formatage puis réinstallation des pilotes je pensais que ca aurais résolu la chose mais pas du tout :(
j'attendrais d'autres propositions ^^'
merci quand même.
je me pose également la question suivante, est ce que la clé wifi serait devenue défectueuse?
est ce que c'est elle qui aurait lâcher et fait planter le pc? (4 - 5 ans d'utilisation maintenant)
y a t il un moyen de le vérifier?
bizarrement la connexion fonctionne toujours avec, bien que j'ai perdu énormément de débit ... donc la clé HS me parait tout de même peu probable ...
est ce que c'est elle qui aurait lâcher et fait planter le pc? (4 - 5 ans d'utilisation maintenant)
y a t il un moyen de le vérifier?
bizarrement la connexion fonctionne toujours avec, bien que j'ai perdu énormément de débit ... donc la clé HS me parait tout de même peu probable ...