Commission carte de credit la banque postale.
Bonjour,
Depuis quelques jours, une ligne de plus dans le relevé de compte de la banque postale concernant la commission des cartes de crédit.
Avant il y avait une seule ligne:
RETRAIT 100008/MCH-ATM2 08.11.09 USD 402,00 CARTE NO 869
COMMISSION 2,00 % + 3,50 EUR -270,79 eur.
Depuis quelques jours cette ligne existe toujours et une deuxième ligne est apparue en plus:
"COMMISSION RETRAIT PAR CARTE" -8,92 eur.
Cette somme de 8,92 eur correspond bien a 2% + 3,50 eur de la somme prélevée 270,79 eur.
La question est:
Est ce que dans les 270,79, les 2% + 3,50 eur on été prélèves ?
Si oui ils sont prélèves deus fois !
Si non il faut supprimer COMMISSION 2,00 % + 3,50 EUR de la ligne classique qui a tjrs existée et ajouter dans la nouvelle ligne.
Je vis au Cambodge et ne peux pas aller dans un bureau de poste demander l'explication. Si quelqu'un a une info ! Cordialement.
Depuis quelques jours, une ligne de plus dans le relevé de compte de la banque postale concernant la commission des cartes de crédit.
Avant il y avait une seule ligne:
RETRAIT 100008/MCH-ATM2 08.11.09 USD 402,00 CARTE NO 869
COMMISSION 2,00 % + 3,50 EUR -270,79 eur.
Depuis quelques jours cette ligne existe toujours et une deuxième ligne est apparue en plus:
"COMMISSION RETRAIT PAR CARTE" -8,92 eur.
Cette somme de 8,92 eur correspond bien a 2% + 3,50 eur de la somme prélevée 270,79 eur.
La question est:
Est ce que dans les 270,79, les 2% + 3,50 eur on été prélèves ?
Si oui ils sont prélèves deus fois !
Si non il faut supprimer COMMISSION 2,00 % + 3,50 EUR de la ligne classique qui a tjrs existée et ajouter dans la nouvelle ligne.
Je vis au Cambodge et ne peux pas aller dans un bureau de poste demander l'explication. Si quelqu'un a une info ! Cordialement.
Configuration: Windows 7 Safari 532.0
8 réponses
-
Contributeurbonjour ,
je suis aussi à la banque postale , j'ai eu pas mal de problème avec mon compte qui était resté en métropole alors que moi je me suis installé à la Réunion , après des dizaines de mails et de lettres de réclamations au centre financier et au médiateur de la poste :
Le Médiateur de La Banque Postale
115, rue de Sèvres -
case Postale G 009
75275 Paris Cedex 06
j'ai enfin eu gain de cause au bout de 3 ans et ils m'ont remboursé intégrallement les petites sommes (3,5€) prélevées induement tous les trois mois ! (total 202€)
il faut être patient et insister si vous êtes dans votre bon droit !
au moins pour avoir des explications !
bon courrage