Plus de connexion possible en wifi

Fermé
co22 - 2 mars 2010 à 18:08
 co22 - 3 mars 2010 à 18:01
Bonjour,
J'ai un pb assez complexe à résoudre; Je rame depuis plusieurs jours alors HELP svp ! du jour au lendemain mon PC portable (Acer 7535 g) sous vista premium 32 bits connecté en wifi intégrée ne se connecte plus à internet ( livebox pro v2 sagem orange). j'ai un PC de bureau sous XP connecté par Ethernet à la même box et qui fonctionne parfaitement. Après plusieurs manipulations en ligne avec un technicien Acer ( téléchargements de pilotes (à savoir Athéros AR5b91 wireless network adapter), restauration complète) et réinstallation de la box, tjs pareil . le périphérique ( athéros) est détecté, l'association se fait mais au moment du test de connexion ce message apparait: " une erreur d'adaptateur wifi s'est produite". si je le connecte par Ethernet ça marche. Alors je ne sais plus quoi penser! Si quelqu'un a une petite idée. Merci .
A voir également:

2 réponses

jacques0090 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
2 mars 2010 à 18:54
Est-ce que avec un cable ethernet cela fonctionne ? Si oui, essaye de télécharger les mises à jour "Windows Update".
Bonne soirée, Jacques
0
Oui avec le cable ethernet ça marche et les mises à jour de windows update se font automatiquement. Une autre solution???
0
jacques0090 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
2 mars 2010 à 20:10
Et en restaurant Vista à une date antérieure au problème ?
Une mise a jour du périphérique a peut-être eu lieu et elle ne serait pas compatible avec, vista, peut-être faudrait-il essayer d'installer un pilote plus ancien.

0
bonsoir
Me voilà de retour sur mon problème persistant. J'ai déjà essayer la restauration à une date antérieure, ça ne change rien, merci quand même de m'aider à trouver la solution. Je vais aller essayer de me connecter à la livebox de mon beau-frère ce soir ou demain pour savoir si ça vient de la box ou de l'ordi. A suivre......
0