A voir également:
- Plus de connexion possible en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
jacques0090
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
2 mars 2010 à 18:54
2 mars 2010 à 18:54
Est-ce que avec un cable ethernet cela fonctionne ? Si oui, essaye de télécharger les mises à jour "Windows Update".
Bonne soirée, Jacques
Bonne soirée, Jacques
jacques0090
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
2 mars 2010 à 20:10
2 mars 2010 à 20:10
Et en restaurant Vista à une date antérieure au problème ?
Une mise a jour du périphérique a peut-être eu lieu et elle ne serait pas compatible avec, vista, peut-être faudrait-il essayer d'installer un pilote plus ancien.
Une mise a jour du périphérique a peut-être eu lieu et elle ne serait pas compatible avec, vista, peut-être faudrait-il essayer d'installer un pilote plus ancien.
bonsoir
Me voilà de retour sur mon problème persistant. J'ai déjà essayer la restauration à une date antérieure, ça ne change rien, merci quand même de m'aider à trouver la solution. Je vais aller essayer de me connecter à la livebox de mon beau-frère ce soir ou demain pour savoir si ça vient de la box ou de l'ordi. A suivre......
Me voilà de retour sur mon problème persistant. J'ai déjà essayer la restauration à une date antérieure, ça ne change rien, merci quand même de m'aider à trouver la solution. Je vais aller essayer de me connecter à la livebox de mon beau-frère ce soir ou demain pour savoir si ça vient de la box ou de l'ordi. A suivre......
2 mars 2010 à 19:35