Cable HDMI
Utilisateur anonyme
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un câble HDMI mâle , je l'ai relié a mon pc et a ma télè puis j'ai allumer mon pc l'image était normal est arrivé au bureau l'image est devenu toute rouge .
L'autre fois j'avais relié mon pc a a ma télé grâce a un câble VGA et tout marchais nickel aujourd'hui j'ai réessayer et l'image est rouge comme le câble HDMI , je ne comprend pas du tout pourquoi c'est devenu rouge d'un coup .
Mais quand j'étais mon pc l'image a ma télé redevient normal et quand j'arrive sur mon bureau c'est rouge -_- .
Quelqu'un a t-il une solution a mon problème ?
Merci .
J'ai acheter un câble HDMI mâle , je l'ai relié a mon pc et a ma télè puis j'ai allumer mon pc l'image était normal est arrivé au bureau l'image est devenu toute rouge .
L'autre fois j'avais relié mon pc a a ma télé grâce a un câble VGA et tout marchais nickel aujourd'hui j'ai réessayer et l'image est rouge comme le câble HDMI , je ne comprend pas du tout pourquoi c'est devenu rouge d'un coup .
Mais quand j'étais mon pc l'image a ma télé redevient normal et quand j'arrive sur mon bureau c'est rouge -_- .
Quelqu'un a t-il une solution a mon problème ?
Merci .
A voir également:
- Cable HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Clé hdmi - Guide