Western Digital My Passport lag powa
Katawi
-
Katawi -
Katawi -
Bonjour,
j'ai acheté et reçu mon disque dur externe de la marque Western Digital My Passport Elite 500Go aujourd'hui. Parfait je suis tout content et présent de le brancher et tout ! Donc je le branche à mon PC et YES! je transféré le premier film que je veux regarder sur mon écran, 25 sec pour déplacer 750Mo Parfait ^^ Jusqu'au moment où j'en transfère un deuxième ! La même taille presque et parfait ... 5minutes (avec de la chance) sinon c'est "une erreur est survenu"... Je ne sais pas qu'est ce qui c'est passé ...
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?
Merci pour toutes vos futures réponses :)
Ne pas polluer ma demande d'aide merci
j'ai acheté et reçu mon disque dur externe de la marque Western Digital My Passport Elite 500Go aujourd'hui. Parfait je suis tout content et présent de le brancher et tout ! Donc je le branche à mon PC et YES! je transféré le premier film que je veux regarder sur mon écran, 25 sec pour déplacer 750Mo Parfait ^^ Jusqu'au moment où j'en transfère un deuxième ! La même taille presque et parfait ... 5minutes (avec de la chance) sinon c'est "une erreur est survenu"... Je ne sais pas qu'est ce qui c'est passé ...
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?
Merci pour toutes vos futures réponses :)
Ne pas polluer ma demande d'aide merci
A voir également:
- Western Digital My Passport lag powa
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pc qui lag - Guide
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel