Casque indetectable
Samurai-Green
Messages postés
44
Statut
Membre
-
aumond1 Messages postés 37 Statut Membre -
aumond1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
déjà je viens de formater mon pc, ensuite j'ai téléchargé le driver realtek HD mais mon casque n'est plus reconnut par mon pc. il fonctionner très bien ce matin et depuis que j'ai formater ça ne marche plus.
ça doit certainement être un problème de pilote mais le quel télécharger ?
merci de votre aide
déjà je viens de formater mon pc, ensuite j'ai téléchargé le driver realtek HD mais mon casque n'est plus reconnut par mon pc. il fonctionner très bien ce matin et depuis que j'ai formater ça ne marche plus.
ça doit certainement être un problème de pilote mais le quel télécharger ?
merci de votre aide
A voir également:
- Casque indetectable
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
peut etre que ta po telecharger le bon logiciel je vais ten dire un logiciel, cest sound max.
ou peut etre ca na po rapport avec des logiciel, ca doit que ta branché tes ecouteur a la mauvaise place
en plus il faut que tu branche tous se qui est audio sur la prise verte sur ton ordi
ou peut etre ca na po rapport avec des logiciel, ca doit que ta branché tes ecouteur a la mauvaise place
en plus il faut que tu branche tous se qui est audio sur la prise verte sur ton ordi
et deja merci d'essayer de m'aider
j'ai brancher le casque dans l'entrer de couleur verte,j'ai installé ton logiciel et toujours rien par contre la prise jack de derrière marche très bien donc c'est la prise de façade qui ne marche pas
j'ai brancher le casque dans l'entrer de couleur verte,j'ai installé ton logiciel et toujours rien par contre la prise jack de derrière marche très bien donc c'est la prise de façade qui ne marche pas
tu est sur davoir tout regardé comme voir si le fil des ecouteur est endomagé il faut que tu regarde tout
je suis sur a 100% que le casque fonctionne bien, je l'ai testé avec mon mp3 et c'est nickel, donc je croie bien c'est un problème Hardware...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne dites pas que c'est la faute à l'ordinateur ! mais plutôt à celui qui lui transmet les informations ;-)