Comment augmenter la memoire vive de mon Pc?

bba77 Messages postés 41 Statut Membre -  
bba77 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment augmenter la performance de mon Pc;
voici les données recueillies sur Everest:
- Memoire virtuelle:
Total: 872 Mo;
Utilisé: 681Mo;
Disponible: 190 Mo
Utilisation: 78%

Zone de Swap:
Total: 617 Mo;
Utilisé: 461Mo;
Disponible: 155 Mo
Utilisation: 75%

Paging File:
Paging file: C:/pagefile.sys
Grandeur actuelle: 383 Mo;
Utilisation actuelle/maximale...217Mo/292Mo
Utilisation: 57%

Suggestion :Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications
A voir également:

6 réponses

untenshu

Bonsoir,
il vous faudra mettre la main au portemonnaie et acheter des barrettes mémoire ( RAM )
1
le1000pat Messages postés 561 Statut Membre 182

Salut
T'es un peu court en mémoire, je te conseille de mettre au moins 2Go pour être tranquille. XP consomme déja les 3/4 de ta mémoire, alors il ne reste plus grand chose pour les applications.
0
bba77 Messages postés 41 Statut Membre

J'ai 2,35 Go d'espace libre sur mon disque dur!
0

ok merci bcp kamem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

De plus vous n'avez plus d'espace libre sur votre disque dur aussi ! il va falloir investir
0

Merci Untenshu, je vais essayer de prendre cette option et voir, sinon s'il ya d'autres solutions , il faut me les donner, je n'en peu plus avec cette lenteur de mon Pc!
0
untenshu

à voir selon votre budget pour ce qui est de la mémoire vive vous pouvez compter entre 30 et 50 euros suivant ce que vous voulez en puissance mémoire vive ensuite pour le disque dur c'est suivant la capacité que vous désirez que dépendra du prix mais il y a les promotions ou soldes enfin je ne sais plus quel nom on leur donne mais c'est maintenant à vous de vous décider ;-)
0

ok
0