Fibre optique et Valenciennes

Utilisateur anonyme -  
rerome Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a l'annonce de fibrer la Villes de Valenciennes par Free, je suis en train de me renseignez sur quand mon domicile va etre éligible.
Hier j'ai etait en ville et j'ai vu un chantier ou il y avait un panneau avec écrit deçu Travaux de Fibre Optique organisée par FREE donc je recherche.

J'ai appeler le numéro Free mais la conseillere ne ma pas aidé faute d'informations.

Quelqu'un saurais ou je peux appeler pour avoir c'est info ou alors ou avoir un site pour suivre evolution des travaux, j'en ai trouver un mais rien d'interessant car la carte n'as rien inscrit deçu.

MERCI
A voir également:

7 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Je pense que le panneau justifie pas mal les choses !
0
Utilisateur anonyme

JE n'est pas compris
0
Uktar

J'habite en centre ville de Valenciennes, ça a été câblé y a 2 semaines et d'après les installateurs des petites boîtes à l'extérieur de nos habitations, Free nous contactera dans 2-3 mois pour procéder au passage à la fibre (donc envoi de la boîte freebox fibre et autres). C'est tout ce que je sait, faut être patient^^
0
Utilisateur anonyme

JE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je comprend, moi j'habite a la limite de la sentinelle et j'ai peur qu'il ne vont pas jusqu'a la car je suis deja loin du DSLAM ADSL (j'ai 1 méga) j'éspere avoir la fibre un jour.
0
darck

Bonjour, eu moi j ai une boite a 200 mètres et j attend encore je suis en plein centre a coter du musée
je trouve que ça commence a faire long
il mon contacter une seul fois et l'installateur mas dit que ct pas possible ou je suis je comprend plus rien
ça fait déjà presque 1 ans qu'il mon contacter et toujours pas de nouvel
0
rerome Messages postés 4 Statut Membre

salut à tous et à toutes, je suis de valenciennes également, rue de notre dame située a coté du tribunal de grande instance en plein centre ville ( en face de l'arret de tramway sous prefecture ) et j'aimerais donc prendre free mais ou savoir si on à la fibre ou non? merci d'avance et Bonne année :)
0