RechercheV

benben -  
 leaa -
Bonjour,

Pour avoir les donnés sur le même fichier EXCEL;ils m'ont conseillé d'utilisé la fonction RECHERCHV;mais je ne sais pas comment procéder à utiliser cette fonction.

J'ai besoin de votre aide.

1 réponse

misimpo Messages postés 952 Statut Membre 70

tu connais google ???!!!! chercher un peu avant de poser tes question j'ai tapé "recherchev" sur google et le premier lien était ca http://cordier.bernard.free.fr/excel_recherchev.htm
0
leaaa

Toi qu'a l'air de t'y connaitre pi de te prendre aux serieux aides moi
L'ordinateur de mes grands parents est un packard bell, ordinateur portable avec webcam et micro integrée!
Ils n'entaient pas leur interlocuteur mais j'ai deja reglée ce premier probleme. Mon deuxieme probleme est que leur inerlocuteur ne les entendent pas, ce qui est genant car ils aimeraient bien reparlé a ma famille!!
Ps : Repondez moi au plus vite! Je n'est qu'une apres midi pour reglé ce deuxieme probleme. Parce que etant leur petite fille et n'habitant pas pres de chez eux pour leur expliqués par telephone ce n'est pas toujours pratique. Merci d'avance je compte sur les nombreuse discutions qu'il y a pour que au moins une personne entende mon appel au secour ;D. Au revoir. Et bonne journée a tous.
0
untenshu > leaaa

bonjour,
Essaie de mettre le pilote de ta caméra à jour sur le site du constructeur de la caméra
0
leaa > untenshu

mais je met parckard bell???
0
leaa > leaa

Alors j'ai regardé et ça me met qu'il faut un disque d'installation mais il n'y a rien pour les webcam intégré c'est normal?
0