Aspire 1410-742G16n

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon cousin à eu un bug, son ordinateur ne démarre plus

Windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du matériel du logiciel pourrais être la cause de l'incident. si des fichiers Windows ont étaient endommagés ou configuré de manière incorrect, l'outil de redémarrage système peut vous aidez à identifier et a corriger le problème. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrer Windows normalement.

et aucune option ne marche ! A cause du bug !
Merci beaucoup d'avance de la part de mon couz !
A voir également:

14 réponses

ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre et fais Alt + F10 aussitôt que le logo acer va apparaître, la restauration à l'état d'usine va se faire.
1
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Tente une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
Utilisateur anonyme

Non justement plus rien ne marche =/ ni le mode sans echec, ni l'invite de commande .. Rien !

Merci quand meme d'avoir essayé
0

Redémarre à partir du CD windows et fais une réparation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le souci est que de 1) C'est un mini donc pas de lecteur et de 2) Il n'a pas de CD

Merci quand meme
0

Es-tu capable d'aller en mode sans échec ?
0
Utilisateur anonyme

Sa ne marche pas dès qu'il clique dessus sa redémarre le pc =/
0

À part de mode sans échec, c'est quoi les options qui apparaissent dans la fenêtre ?
0
Utilisateur anonyme

On a tout essayé rien ne marche !
0

Regarde --> ici
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je pense que ça ira. Je vais lui envoyer se site !

Bonne soirée ekim55 et merci pour tout !
0

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai regardé ton site mais le problème est que :

1) Mon cousin n'a pas le CD de restauration ( Nécessaire à la restauration )
2) On peut créer un disque virtuel, mais il faut rentrer dans le pc ( et comme le pc de démarre pas cela est impossible ) Et pour avoir le code c'est pareil ! =/

J'espère avoir plus de réponse ! :D

titonisme
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je dit il faut un code et des CD
0