Réinstaller un administrateur

Maude. -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerais savoir comment réinstaller mon administrateur.
je l'ai supprimée sans faire exipres et je ne peut plus télécharger aucun
programme.
comment faire ?
Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Tu es sur quel compte quand tu dis --> je ne peut plus télécharger aucun programme ? Utilisateur ? Si oui, il faut ouvrir la session administrateur et tu pourras créé un nouveau compte administrateur.
0
Maude.

mais je nest plus d'administrateur c'est bizzard. comment je peut l'ouvrir la session si je ne l'est plus ?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Actuellement, tu peux accéder avec un compte utilisateur ?
0
Maude.

oui , jai 4 session sur mon ordinateur mais je n'ai plus d'administrateur
0
Maude. > Maude.

est-ce-que tu sais comment faire ?
0

Comment as-tu fait pour le supprimer ? Je pose beaucoup de questions, mais rien ne prouve que c'est toi l'administrateur de l'ordinateur et que c'est bien ton PC.
0
Maude.

jai voulu changer l'administrateur de session donc jai cliquer sur
supprimer l'administrateur .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Maude.

Bonsoir

QUI est l'administrateur du PC ?
0
Maude. > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas.?
ou voit ton ceci ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Maude.

A qui est le PC ? Qui a tout installé sur le PC ?
0
Maude. > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas qui a installé sa.
désoler
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonsoir , c est impossible ! il reste forcement 1 administrateur
0
Maude.

bonjour.
je ne sais pas s'il reste un administrateur ,
lorsque je veut aller sur msn ou autre ca dit que je dois avoir un administrateur.
mais avant msn marchait très bien !
0

0