Réinstaller un administrateur
Maude.
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerais savoir comment réinstaller mon administrateur.
je l'ai supprimée sans faire exipres et je ne peut plus télécharger aucun
programme.
comment faire ?
Merci de me répondre.
jaimerais savoir comment réinstaller mon administrateur.
je l'ai supprimée sans faire exipres et je ne peut plus télécharger aucun
programme.
comment faire ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Réinstaller un administrateur
- Reinstaller mac os - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu es sur quel compte quand tu dis --> je ne peut plus télécharger aucun programme ? Utilisateur ? Si oui, il faut ouvrir la session administrateur et tu pourras créé un nouveau compte administrateur.
Tu es sur quel compte quand tu dis --> je ne peut plus télécharger aucun programme ? Utilisateur ? Si oui, il faut ouvrir la session administrateur et tu pourras créé un nouveau compte administrateur.
Maude.
mais je nest plus d'administrateur c'est bizzard. comment je peut l'ouvrir la session si je ne l'est plus ?
Comment as-tu fait pour le supprimer ? Je pose beaucoup de questions, mais rien ne prouve que c'est toi l'administrateur de l'ordinateur et que c'est bien ton PC.
bonsoir , c est impossible ! il reste forcement 1 administrateur
bonjour.
je ne sais pas s'il reste un administrateur ,
lorsque je veut aller sur msn ou autre ca dit que je dois avoir un administrateur.
mais avant msn marchait très bien !
je ne sais pas s'il reste un administrateur ,
lorsque je veut aller sur msn ou autre ca dit que je dois avoir un administrateur.
mais avant msn marchait très bien !