Aider moi a faire une pétition
mouswas
-
cosmios Messages postés 28 Statut Membre -
cosmios Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je suis coiffeur j exerce mon activité a compte j'ouvre mon salon du lundi au dimanche en sachant qu'on est 2 personne et on prend notre de repos chacun donc je voudrais faire une autorisation d'ouverture le dimanche et joindre a cette autorisation une pétition signer par des clients comme quoi je suis indispensable le dimanche pouvez vous m'aider?
je suis coiffeur j exerce mon activité a compte j'ouvre mon salon du lundi au dimanche en sachant qu'on est 2 personne et on prend notre de repos chacun donc je voudrais faire une autorisation d'ouverture le dimanche et joindre a cette autorisation une pétition signer par des clients comme quoi je suis indispensable le dimanche pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Aider moi a faire une pétition
- Moi je fais des petites bulles signification - Forum Musique / Radio / Clip
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4). - Forum Bases de données
- Petition loi duplomb - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau