Résolution adapter à ma config
bernard4
Messages postés
101
Statut
Membre
-
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je voulais savoir qu'elle serait ma résolution de l'écran et pour les jeux qui serait adapter à ma config:
mon processeur: AMD Athlon 64 3800+ (2.77 GHz)
ma carte graphique: Club 3D Radeon™ HD 3650 512 Mo GDDR2
mon écran: YUSMART 198EP 19" (TFT)
merci d'avance
mon processeur: AMD Athlon 64 3800+ (2.77 GHz)
ma carte graphique: Club 3D Radeon™ HD 3650 512 Mo GDDR2
mon écran: YUSMART 198EP 19" (TFT)
merci d'avance
A voir également:
- Résolution adapter à ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fr adapter avis - Forum MacOS
- Réduire résolution image - Guide
5 réponses
Dépends du jeu, pourquoi cette question ?
Un jeu qui bouffe pas grand chose tu peux le mettre full résolution, un jeu qui bouffe beaucoup vaut mieux pas.
Tu teste au maximum, si ça ram, tu descends d'un cran, jusqu'à temps que ton PC suis.
De toute façon quasi tout les jeux mettent automatiquement les détails adaptés selon ta config.
Un jeu qui bouffe pas grand chose tu peux le mettre full résolution, un jeu qui bouffe beaucoup vaut mieux pas.
Tu teste au maximum, si ça ram, tu descends d'un cran, jusqu'à temps que ton PC suis.
De toute façon quasi tout les jeux mettent automatiquement les détails adaptés selon ta config.
Salut, pour le bureau met tout a max, par contre dans les jeux, tout depend de quels jeu il s'agit: mais bon evite les petitse resolutions avec ton ecran, minimum 1024x768 c'est cool, 800x600 bof, 640x480 OMG avec du 19" laisse tomber on voit vite fait Altair dans assassin's creed sinon laise tomber ;D 800x600 strict minimum^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Déjà , ""Résolution adapter à ma config"" = ""Résolution adaptée à ma config"" , faites au moins un effort pour le titre ...
Pour ta résolution , fais des essais , tu ne risques rien . Je te conseilles du 1200X1020 . Si c'est trop grand mets la resolution d'au dessus , si c'est trop petit mets la résolutuion d'en dessous .
Déjà , ""Résolution adapter à ma config"" = ""Résolution adaptée à ma config"" , faites au moins un effort pour le titre ...
Pour ta résolution , fais des essais , tu ne risques rien . Je te conseilles du 1200X1020 . Si c'est trop grand mets la resolution d'au dessus , si c'est trop petit mets la résolutuion d'en dessous .