Intel Pentium 4 2.8 GHz

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeanclaude27 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si un Intel Pentium 4 cadencé a 2.8 GHz est un bon processeur ( pour les jeux , la vitesse d'utilisation ... ) .

Je voudrais également savoir si la carte graphique Intel Extreme Graphics (R) 2 a 128 Mo était bonne . Pourrait-elle lancer Counter Strike : Source ?

Merci d'avance

5 réponses

jeanclaude27

pour css ça devrait marcher quitte a faire quelque réglages graphiques dans les options .
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Oui ca passe pour CSS, mais pour les jeux un peu plus gros...... bon pas trop kjoi^^ Sinon le proco pour les jeux c'est juste, et pour les decodage, conversion video, etc. C'est pas assez puissant ;D
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Il est pas très puissant le pentium 4 ? Il va falloir que je pense à m'acheter un Core duo 2 , ou pourquoi pas par la suite un cell :) ?
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

^^ Moi perco je te conseillerais un C2D ou meme un quad, mais ca m'etonerait que ta cm le supporte... En tt cas avec un dual, tu devrais faire tourner les jeux correctement ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Le Cell ne fonctionnera jamais sur Windows, qui utilise le jeu d'instructions x86 ou AMD64, alors que le Cell est un PowerPC et n'utilise pas ces instructions ! Je crois qu'il ya un seul Windows qui marcherait, ce serait un Windows NT 3.51 ou 4 ! Et faut trouver une carte mère... et l'argent ^^
0
jeanclaude27

En tout cas si tu dois changer de proceseur et de carte mere , tourne toi plutot vers les AMD Phenom II et Atlhon II et son mieux et moins cher mais pour le haut de gamme , choisir les intel I7 et I5 (ensemble carte mere + proco egale + de 350 euros )
0