Intel Pentium 4 2.8 GHz
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
-
jeanclaude27 -
jeanclaude27 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un Intel Pentium 4 cadencé a 2.8 GHz est un bon processeur ( pour les jeux , la vitesse d'utilisation ... ) .
Je voudrais également savoir si la carte graphique Intel Extreme Graphics (R) 2 a 128 Mo était bonne . Pourrait-elle lancer Counter Strike : Source ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si un Intel Pentium 4 cadencé a 2.8 GHz est un bon processeur ( pour les jeux , la vitesse d'utilisation ... ) .
Je voudrais également savoir si la carte graphique Intel Extreme Graphics (R) 2 a 128 Mo était bonne . Pourrait-elle lancer Counter Strike : Source ?
Merci d'avance
A voir également:
- Intel Pentium 4 2.8 GHz
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
5 réponses
Oui ca passe pour CSS, mais pour les jeux un peu plus gros...... bon pas trop kjoi^^ Sinon le proco pour les jeux c'est juste, et pour les decodage, conversion video, etc. C'est pas assez puissant ;D
Il est pas très puissant le pentium 4 ? Il va falloir que je pense à m'acheter un Core duo 2 , ou pourquoi pas par la suite un cell :) ?
^^ Moi perco je te conseillerais un C2D ou meme un quad, mais ca m'etonerait que ta cm le supporte... En tt cas avec un dual, tu devrais faire tourner les jeux correctement ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question