Crysis bug figé

adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un bug sur Crysis : je suis vers la fin du jeu : Reckoning
Jusque la je n'avais eu aucun problème mais depuis que je suis a la fin : je n'ai rien changé dans les reglages ou autre mais le jeu n'arrête pas de planter !
Je m'explique : Des fois pendant que je jouais la camera se figeait pendant quelques secondes mais la bande son continuait... Puis le jeu reprenait... La c'était pas grave. Sauf que maintenant : ca comence pareil (la camera se fige), puis la bande son se coupe et la j'ai un ecran figé sans son et je n'ai pas d'autre choix que de quitter le jeu (Ctrl Alt Suppr)

J'ai essayé de passer en mode "fenêtre" (pas plein ecran quoi), ca marche pas
J'ai essayé d'installer le patch 1.2, ca marche pas non plus...

Quelqu"un a une idée ?

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Toto42

J'ai le même problème je me demandai si sa ne venais pas de steam mais je peu pas vérifier étant donné que c'est la que j'ai acheté le jeux.

Ce bug est vraiment bizarre.
0
Anonyme

J'ai le meme problème sauf que moi c'est a la fin, sur le porte avion, lorsqu'il faut tuer le gros monstre, juste après la sauvegarde, ca bug :s
0
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

De mémoire, ça plantait là aussi chez moi mais ça fait longtemps que j'ai pas réessayé. Maintenant j'ai Crysis Warthead et je préfère celui là =)
0