Probleme imprimante wifi
jojijoji
-
tyty31 Messages postés 75 Statut Membre -
tyty31 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante wifi epson sx515.
Pour l'installation, tout se passe bien, la page test en wifi est nickel,...
Mais lorsque je veux imprimer une image en couleur, la feuille avance trop lentement par saccade dans l'imprimante et au final il faut près de 10 minutes pour imprimer l'image. Alors que lorsque que j'imprime à partir d'une carte mémoire connectée directement sur l'imprimante, l'image ne met met que quelques secondes à s'imprimer.
Je rajoute que les documents textes s'impriment très bien à partir de l'ordinateur en wifi
Merci d'avance.
Jojijoji
J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante wifi epson sx515.
Pour l'installation, tout se passe bien, la page test en wifi est nickel,...
Mais lorsque je veux imprimer une image en couleur, la feuille avance trop lentement par saccade dans l'imprimante et au final il faut près de 10 minutes pour imprimer l'image. Alors que lorsque que j'imprime à partir d'une carte mémoire connectée directement sur l'imprimante, l'image ne met met que quelques secondes à s'imprimer.
Je rajoute que les documents textes s'impriment très bien à partir de l'ordinateur en wifi
Merci d'avance.
Jojijoji
A voir également:
- Probleme imprimante wifi
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
J'ai déjà fait les tests et nettoyé les buses et tout ça
Mais je ne crois pas que le problème vienne de l'imprimante car l'impression à partir d'une carte mémoire se fait très bien
Mais je ne crois pas que le problème vienne de l'imprimante car l'impression à partir d'une carte mémoire se fait très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question