Bug Probleme COD6
Firefighter
-
arthuro06 Messages postés 82 Statut Membre -
arthuro06 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi de vous dérangez,
mais j'ai un gros problème avec COD6.
Quand je lance la campagne, cela se déroule bien jusqu'à la 4eme mission ( celle ou il faut tuer tous les russes)
La partie se lance normalement jusqu'au milieu du jeu, où il y a un un bug qui me stoppe la partie.
Il y a marque ERROR : veuillez regardez dans lisez moi.
Je ne suis pas fort en informatique et je n'y comprend rien. Le plus bizarre c'est que le bug n'arrive pas a un moment précis, il peut arriver dès le début ou plus tard dans le jeu.
Aidez moi svp, je viens juste d'acheter ce jeu.
Bonne journée
Excusez moi de vous dérangez,
mais j'ai un gros problème avec COD6.
Quand je lance la campagne, cela se déroule bien jusqu'à la 4eme mission ( celle ou il faut tuer tous les russes)
La partie se lance normalement jusqu'au milieu du jeu, où il y a un un bug qui me stoppe la partie.
Il y a marque ERROR : veuillez regardez dans lisez moi.
Je ne suis pas fort en informatique et je n'y comprend rien. Le plus bizarre c'est que le bug n'arrive pas a un moment précis, il peut arriver dès le début ou plus tard dans le jeu.
Aidez moi svp, je viens juste d'acheter ce jeu.
Bonne journée
A voir également:
- Bug Probleme COD6
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
3 réponses
Ton jeu est sur PC, je pense vu ce que tu as dit "regardez dans lisez-moi".
Lisez-moi est un fichier qui se trouve dans ton ordi, normalement ici : C > Programme files > Call of Duty 6. (il est dans ton fichier Call of Duty 6, c'est un fichier .txt)
Regarde dedans, peut-être que tu y trouveras quelque chose.
Bye.
^MoON
Lisez-moi est un fichier qui se trouve dans ton ordi, normalement ici : C > Programme files > Call of Duty 6. (il est dans ton fichier Call of Duty 6, c'est un fichier .txt)
Regarde dedans, peut-être que tu y trouveras quelque chose.
Bye.
^MoON