NTLDR Manque

stephvn18 -  
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un un soucis avec mon ordinateur :

- Windows ne veut plus démarrer ( NTLDR manque ), je souhaiterais lancer la console de récuperation pour réparer le système mais elle ne veut pas démarrer car c'est un disque dur SATA et il n'y a pas moyen d'installer le driver du disque car l'ordinateur ne possède pas de lecteur de disquette ( j'ai également regardé
sur la carte mère qui est une gigabyte ga-8trc410mnf-rh mais il n'y a pas de connectique pour pouvoir rebrancher un lecteur de disquette... )

Pouvez-vous m'aider ?

Merçi

6 réponses

rainure

bonjour
est-ce un pc de marque ou pc monte par toi-meme
si pc de marque tu dois appuyer sur la touche F10 au demarrage et en meme temps puis restaurer le systeme a une date anterieure ou redemarrer windows
0
rainure

F11 et non F10 dsl je tape trop vite
0
stephvn18

Merci rainure, oui c'est un Packard bell

La je viens d'appuyer sur f11 au démarrage et il me propose deux options :

- restaurer l'ordinateur à un point antérieur ( ce que je viens de faire, il a redémarré mais il me met toujours NTLDR manque )

et la deuxième option :

- restaurer l'ordinateur au même état que lorsque vous l'avez acheté ( si je choisis cette option est-ce que je risque de perdre les données du disque dur ? )
0
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour
Va voir ici https://www.commentcamarche.net/faq/sites-pour-astuces-jeux-videos-601
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephvn18

Oui j'ai essayé ça aussi mais la console n'apparait pas avec f10 même quand je lance le PC à partir du CD Windows ( c'est un disque dur serial ata... )
0
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

0