NTLDR Manque
stephvn18
-
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un un soucis avec mon ordinateur :
- Windows ne veut plus démarrer ( NTLDR manque ), je souhaiterais lancer la console de récuperation pour réparer le système mais elle ne veut pas démarrer car c'est un disque dur SATA et il n'y a pas moyen d'installer le driver du disque car l'ordinateur ne possède pas de lecteur de disquette ( j'ai également regardé
sur la carte mère qui est une gigabyte ga-8trc410mnf-rh mais il n'y a pas de connectique pour pouvoir rebrancher un lecteur de disquette... )
Pouvez-vous m'aider ?
Merçi
j'ai un un soucis avec mon ordinateur :
- Windows ne veut plus démarrer ( NTLDR manque ), je souhaiterais lancer la console de récuperation pour réparer le système mais elle ne veut pas démarrer car c'est un disque dur SATA et il n'y a pas moyen d'installer le driver du disque car l'ordinateur ne possède pas de lecteur de disquette ( j'ai également regardé
sur la carte mère qui est une gigabyte ga-8trc410mnf-rh mais il n'y a pas de connectique pour pouvoir rebrancher un lecteur de disquette... )
Pouvez-vous m'aider ?
Merçi
A voir également:
- NTLDR Manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
6 réponses
bonjour
est-ce un pc de marque ou pc monte par toi-meme
si pc de marque tu dois appuyer sur la touche F10 au demarrage et en meme temps puis restaurer le systeme a une date anterieure ou redemarrer windows
est-ce un pc de marque ou pc monte par toi-meme
si pc de marque tu dois appuyer sur la touche F10 au demarrage et en meme temps puis restaurer le systeme a une date anterieure ou redemarrer windows
Merci rainure, oui c'est un Packard bell
La je viens d'appuyer sur f11 au démarrage et il me propose deux options :
- restaurer l'ordinateur à un point antérieur ( ce que je viens de faire, il a redémarré mais il me met toujours NTLDR manque )
et la deuxième option :
- restaurer l'ordinateur au même état que lorsque vous l'avez acheté ( si je choisis cette option est-ce que je risque de perdre les données du disque dur ? )
La je viens d'appuyer sur f11 au démarrage et il me propose deux options :
- restaurer l'ordinateur à un point antérieur ( ce que je viens de faire, il a redémarré mais il me met toujours NTLDR manque )
et la deuxième option :
- restaurer l'ordinateur au même état que lorsque vous l'avez acheté ( si je choisis cette option est-ce que je risque de perdre les données du disque dur ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayé ça aussi mais la console n'apparait pas avec f10 même quand je lance le PC à partir du CD Windows ( c'est un disque dur serial ata... )