ACER7715 micro non detecté

Fermé
aurore74 - 24 févr. 2010 à 17:39
 jacck - 24 mars 2010 à 10:44
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide, j'ai galéré toute la journée avec l'ordinateur, j'en ai déjà marre!
J'ai acheté hier un ordinateur portable ACER7715.
Selon le vendeur, il y a un micro intégré avec la webcam. Malheureusement, il n'est pas détecté par l'ordinateur.
Pour le son, pas de souci, les hauts parleurs fonctionnent. mais dès que je branche la cam, pas du tout de micro!

Quand je vais dans mon gestionnaire de son audio Realtek, les hauts parleurs sont détectés et actifs, mais le micro n'apparait pas du tout!!

Et quand je vais pour configurer le son, le périphérique de lecture (les hauts parleurs) sont OK, le périphérique d'enregistrement indique "microphone realtek high definition audio non connecté", et en dessous, j'ai un truc qui s'appelle "mixage stéréo" mais je sais pas trop ce que c'est!

BREF, c'est la looze! J'ai l'impression que je m'en sortirais pas, j'ai déjà regardé sur de nombreux forum, apparemment le problème est récurrent, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions...

Un grand merci à tous ceux qui prendront le tps de me lire et de me répondre, bonne aprèm!
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
24 févr. 2010 à 17:44
Salut

si c'est neuf!!

GARANTIE !!

voir le revendeur..
0
Ça m'embête de déjà le retourner au magasin car j'en ai besoin...
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
26 févr. 2010 à 16:05
chaque choix est un renoncement
0
choubaka t'est qu'un guignol........!
0