Erreur purple apres reinstallation HP

Fermé
ryad - 23 févr. 2010 à 23:06
 rocker06 - 14 avril 2011 à 01:05
Bonjour,
cher programmeur,
apres une reinstallation d'un PC hp pavilion a6267.fr, a partir de l'image de restauration HP-recovery() tout c'est bien passé. par contre au demarrage ultime, hop l'erreur code purpleapparait. et mon cauchemard commence.
j'ai pu editer le fichier qui contient le code erreur , mai come je m'y connais rien en programmation je vous prie de bien vouloir m'aider
voici le contenu du fichier
A voir également:

3 réponses

waynecampbel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 3
4 sept. 2010 à 16:21
Solution qui fonctionne !

Pour WIN XP:
-Aller dans C:\hp\bin\CheckConfig\cfgchk.bat
et renommer le fichier "run.py" par "run.p_"
ou supprimer le.
-Redémarrez.

Pour WIN VISTA:
-Aller dans C:\hp\bin\CheckDMI folder
et renommer le fichier "CheckDMI.cmd" par " CheckDMI"
-Redémarrez.

Et voilà le tour est joué.
3
bonjour je viens de voir cette solution j ai le meme probleme(code purple)mais inpossible pour moi dans l invite de commande au demarrage de taper la commande c:\ hp\bin\CheckDMI folder
moi ca ma marque n est pas reconnu comme une commande interne ou externe...peut etre l erreur c est parce que moi ca marque c:>hp\bin\CheckDMI folder
merci de bien vouloir repondre s.o.s
0
super
je confirme ça marche top avec vista
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous! Comment avoir accès aux commandes?
Merci beaucoup de votre réponse!!!!!!!!!!
2
ericdelens Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
Modifié par ericdelens le 26/10/2010 à 11:29
bonjour,
jai moi meme eu ce probleme a la reinstallation du systeme sur HP pavillon slimline et en fait il n'y a rien a faire pour le redemarrer et avoir le bureau car l'ecran reste noir et le message erreur purple apparait de suite!
cela est dû au tatouage de carte mere et disque dur!
j'ai telephoner a hp qui voulais me vendre le service d'assistance car mon pc n'est plus garantie!
je leur ai dit que ce probleme n'etait pas du a une mauvaise installation mais que le probleme venait de leurs materiel installé sur ce pc!
ils voulait rien savoir!!!
la seule chose qui a marcher c'est de leur dire que j'allais faire appel a la reppression des fraudes et là MIRACLE!!! demain un transporteur passe chez moi et ils me repare mon pc gratuitement!!
ne vous laisser pas faire car c'est illégal de tatoué le materiel et de ne pas le mentionner a la vente!
en esperant vous avoir aider avec mon experience.
0