Moteur recherche mot dans un texte long

Fermé
papalima91 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 23 févr. 2010 à 22:44
papalima91 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 24 févr. 2010 à 10:42
Bonjour,

Je recherche un code pour insérer un petit moteur de recherche dans un petit dictionnaire de la marine, comprenant une page de deux cents mots, évitant ainsi d' utiliser l' ascenseur de la fenêtre, plus long et moins précis. Voir le dico ici:

http://www.air-mer-loisirs.com/dictionnairemarine.htm.

En insérant UN mot dans le champ texte, ou le lien met le mot en haut de page, ou le champ indique: "pas trouvé"

Est-ce possible avec dreamweaver sinon css , php ou autre.

merci de votre attention
papalima91

1 réponse

papalima91 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
24 févr. 2010 à 10:42
Bonjour,
j'ai trouvé un petit moteur qui correspond à mon attente et que je dois améliorer .
j'utilise dans le <body> le code suivant:
<form name="search" onSubmit="return findInPage(this.motcle.value);">
<font size=3><input name="motcle" type="text" size=30 onFocus="nbSearch=0; if (this.value=='Mot-clé') {this.value=''}" value="Mot-clé"></font>
<input type="submit" value="OK">
</form>
Comment le modifier pour rechercher uniquement dans les mots écrits en caractère Gras.
Merci de votre attention
papalima91
0