Erreur avec Dofus
Nathack49
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai téléchargé récemment Dofus sur mon ordinateur. Il y a eu une mise à jour, tout c'est bien passé. Mais quand je clique sur jouer, la fenêtre lanceur Dofus disparaît et il ne se passe rien.
Aider moi s'il vous plais!!!
Et merci pour vos réponses!!!
Aider moi s'il vous plais!!!
Et merci pour vos réponses!!!
A voir également:
- Erreur avec Dofus
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
17 réponses
Ok je vais essayer. Mais est-ce que les par-feu devrons toujours être désactivés ? Parce que c'est embêtant
Oui mais se que veux veut dire c est-ce que après à chaque fois je devrais les désactivés pour me connecté ? Parce que ca qu'est embêtant, en plus j'ai pas les privilèges d'administrateur donc sa m'embête un peu quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon sa fait rien. Je comprend pas comment on fait. Je me suis connecté à partir du site, j'ai encore réessayer jouer à partir de lanceur dofus mais ca fait rien!!!
Aider moi svp!!! Comment on fait pour jouer à Dofus!! Je comprend rien du tout!!!
Aider moi svp!!! Comment on fait pour jouer à Dofus!! Je comprend rien du tout!!!
mais comment on fait pour se connecté ? Il faut juste cliquer sur jouer dans lanceur dofus ou il y a quelque chose d'autre à faire ?