Problème Cable Croisé
n@n¤u
Messages postés
195
Statut
Membre
-
n@n¤u Messages postés 195 Statut Membre -
n@n¤u Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un cable croisé, et le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à connecter mes deux pc. J'avais un ancien cable croisé qui marchait bien, mais je n'arrive pas à établir la connexion avec le nouveau cable.
Y'a t-il des choses a configurer (je suppose que non, mais bon...)
Merci de votre aide
je viens d'acheter un cable croisé, et le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à connecter mes deux pc. J'avais un ancien cable croisé qui marchait bien, mais je n'arrive pas à établir la connexion avec le nouveau cable.
Y'a t-il des choses a configurer (je suppose que non, mais bon...)
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème Cable Croisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Non, il ne l'ai pas, j'en suis certain maintenant.
Considerons que je procure un cable inverseur, pouvez ensuite m'expliquer la demarche a suivre pour relier deux ordinateur ensemble?
Considerons que je procure un cable inverseur, pouvez ensuite m'expliquer la demarche a suivre pour relier deux ordinateur ensemble?
Non, je n'ai toujours pas pu resoudre mon problème...
Mais, je ne comprends pas ce que veux dire Misar... (le cable est cablé ???)
Je suis sur que c'est un cable croise, mais je ne sais que faire pour résoudre mon problème
Si quelqu'un a un indice, ça pourra m'aider...
Merci
Mais, je ne comprends pas ce que veux dire Misar... (le cable est cablé ???)
Je suis sur que c'est un cable croise, mais je ne sais que faire pour résoudre mon problème
Si quelqu'un a un indice, ça pourra m'aider...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Pour vérifier rapidement si ton cable est croisé ou non, tu pends les deux connecteurs RJ45 de ton cable, tu les mets face à toi dans la même position, et si tu trouves la même combinaison de couleurs sur les deux connecteurs c'est que ton cable n'est pas croisé.
Dans le cas contraire il l'est !
Voilà, a + .
Pour vérifier rapidement si ton cable est croisé ou non, tu pends les deux connecteurs RJ45 de ton cable, tu les mets face à toi dans la même position, et si tu trouves la même combinaison de couleurs sur les deux connecteurs c'est que ton cable n'est pas croisé.
Dans le cas contraire il l'est !
Voilà, a + .