[Port Firewire] Mon pc ne détecte plus !
Elodie
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un déplacement, j'ai déconnecté mon port firewire pour l'installer sur un autre ordinateur. Ayant terminé mes manoeuvres, j'ai récupéré mon porte firewire et je l'ai reconnecté à mon ordinateur.
Le problème : Mon pc ne le détecte plus ! Même après plusieurs redémarrage et un changement de place, et même un ajout de matériel : Rien.
Que faire ?
Merci
Suite à un déplacement, j'ai déconnecté mon port firewire pour l'installer sur un autre ordinateur. Ayant terminé mes manoeuvres, j'ai récupéré mon porte firewire et je l'ai reconnecté à mon ordinateur.
Le problème : Mon pc ne le détecte plus ! Même après plusieurs redémarrage et un changement de place, et même un ajout de matériel : Rien.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- [Port Firewire] Mon pc ne détecte plus !
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut elodie
mon porte firewire n'est plus reconnu
il se comporte comme un port USB , donc non "plug and play"
dans le "Gestionnaire de périphériques" , tu dois avoir d'installé le contrôleur de bus IEEE 1394
( les pilotes se trouvants su le CD de XP dans le répertoire I386 )
à+
mon porte firewire n'est plus reconnu
il se comporte comme un port USB , donc non "plug and play"
dans le "Gestionnaire de périphériques" , tu dois avoir d'installé le contrôleur de bus IEEE 1394
( les pilotes se trouvants su le CD de XP dans le répertoire I386 )
à+