Problème réseau résidentiel sous seven

actarus6750 Messages postés 7 Statut Membre -  
actarus6750 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Pardonnez-moi si ce sujet à déjà été abordé, mais je n'ai pas pu trouver de solution dans l'historique des posts à ce jour...
Je ne parviens pas à utiliser le bureau à distance sous Windows 7. Mon PC (à controler) tourne sur W7 Intégrale de même que mon netbook (d'ou j'aimerais prendre le controle). Le PC est cablé et connecté gigabit a un routeur TrendNet TEW633gr. le Netbook (Hercules Ecafé 900) est en WIFI.

Lorsque je mappe le reseau sur le netbook, je vois le reseau domestique : le PC, le routeur et le netbook MAIS avec un point d'interrogation (inconnu) entre le netbook et le routeur. le mappage depuis le PC ne montre pas le netbook comme étant partie du reseau résidentiel. Le netbook est bien identifié mais ne peut pas etre intégré dans le mappage.

Les diagnostiques me donnent un problème de permission et de firewall, mais je seche...

J'ai probablement atteint les limites de mes compétences informatiques mais je ne veux pas lacher le morceau...

ah oui, j'allais oublier: le pc a aussi ESSET Smart Security 4.

J'ai essayé en désactivant tous les firewalls, mais le souci semble venir du routeur...

merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu as enleveou regle le firewall du nat dans le routeur ?
0
actarus6750 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,
ben je suis pas sur...
J'ai fait pas mal de manip dans la zone gaming (autorisation speciale et ouverture de port)
Je pense pas avoir toucher au parametres NAT.
Merci
0