Probleme de synchronisation

Julien -  
 julien -
Bonjour à tous !

Voila je suis sur windows 98 et je possede un modem Thomson SpeedTouch 510 et je suis abonné chez wanadoo en 512k

Depuis qqu temps j'ai de gros probleme de synchronisation de ligne, en fait pour avoir internet il faut que je laisse le modem et l'ordinateur allumé en permance, sinon je coupe le modem il me faudrait peut etre une journée pour pouvoir me connecter !

Je precise que plusieurs techniciens Wanadoo sont venus et n'ont rien trouvé ( ils arivent à avoir une synchro correct au bout de qqu secondes ! suremt un coup de bol !!!) , cependant cela ne vient ni du modem car j'ai eu un echange, et cela ne vient pas non plus de l'ordinateur car le disque dur a été formaté et tout a été reinstallé !!

S'il vous plait doné moi des pistes , je ne vois vraiment pas d'ou ca pourrait venir !!!

Je vous remercie à l'avance de votre reponse !

@ bientot !!

5 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

change de fai
0
Julien

C'est pas possible , wanadoo est le seul à fournir l'ADSL sur ma commune, mais merci pour la reponse quand meme !! @+
0
dylan

slt c koi ton modem ? moi ossi g u d prob de sincronisation
0
julien

J'ai un speedtouch 510 mais il fonctionne je l'é teste chez un amis !
0
Stephy

Salut,

Ton modem est branché comment? En usb ou ethernet?
Si c'est en usb passe en ethernet car la connexion sera bcp plus stable et l'usb est très mal géré par win98.

@+ Stephy
0
julien

Je sais, c'est deja un ethernet, mais merci pour le conseil c'est sympa merci @+ si qqun à d'autres idees n'hesité pa !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephy

Arff ben là je vois pas trop :o(
Mais tu dis que plusieurs tech de FT sont venus chez toi pour tester et que eux arrivaient à se connecter rapidement, je suppose qu'ils ont fait le test avec leur propre matériel (pc portable). De plus tu dis que tu as essayé ton modem chez des amis et qu'il fonctionne, donc tu peux peut être te poser des questions sur ton pc nan???
Voir peut être côté virus ou spyware???
Sinon bah désolée je vois pas trop....

@+ Stephy
0
julien

Merci pour ces conseils mais j'y é deja pensé , de plus j'ai formaté mon disque dur et j'ai tout reinstallé , mé ca ne fé rien, la j'ai reussi à me connecté si j'étein pa mon modem normlmt demain j'oré pa trop de probleme pour me connecter, en fait c'est la phase de synchro qui est critique, ca peut mettre 2heur comme une journée voila !

Merci @+
0