Comment sortir de galère

Lexus972 -  
lexus972 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai construit un site avec publisher mais voilà pas moyen de le mettre en ligne: galère,alors j'ai pris 1 pack d'ébergement chez 1&1 dilemme + compliqué ke je ne le pensais. De laide comment faire j'ai mis du temps a le faire et je ne veux pas perdre tout mon travail.
Merci de m'aider.

7 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

j'ai construit un site avec publisher

as-tu pris le temps avant de te renseigner ? non ... car tu aurais vu que ce log est non sseulement pourri au niveau codage, demande des extensions qui deviennent maintenant payantes ... et n'est même plus suivi par son 'créateur' ... bibill !
même si ça prend du temps : tout à refaire correctement est la meilleure des solutions à moyen terme !
1
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

hé oui ... mais fallait poser la question sur ton logiciel avant ... désolé ;)
1
lexus972 Messages postés 3 Statut Membre

merci de m'avoir répondue j'ai bien compris ke c'est du pourri je répond au mess mais toujours a ds grip sous ki se propose pour vendre leur produis donc j'ai pris 1 pack 1&1 cela veut dire que je doit tout recommancer ok merci
0

'du pourri' ... oui ! donc recommence tout, ça te servira ensuite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le www est fait pour comuniquer oui pas une perte de temps
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Utilise Amaya ou Kompozer.
Ou mieux : apprends le XHTML/CSS (Siteduzero.com).
0

ok merci j'ai visité le cite mais je n'ai plus le temps il faut que je paye klkun.cimer
0