Dreamweaver ouvrir lien même page
Carine_75
-
Carine_75 Messages postés 1 Statut Membre -
Carine_75 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrange actuellement un site avec Dreamweaver CS4 et je voudrais que ma page s'affiche comme suit : moitié gauche avec du texte structuré en tirets, moitié droite avec des images, chaque tiret correspondant à une image.
Je sais faire un lien de chaque tiret vers une image, mais celle-ci s'affiche dans un autre onglet, or, je voudrais qu'elle s'affiche dans l'autre moitié de ma page.
Comment faire svp ?
Merci
J'arrange actuellement un site avec Dreamweaver CS4 et je voudrais que ma page s'affiche comme suit : moitié gauche avec du texte structuré en tirets, moitié droite avec des images, chaque tiret correspondant à une image.
Je sais faire un lien de chaque tiret vers une image, mais celle-ci s'affiche dans un autre onglet, or, je voudrais qu'elle s'affiche dans l'autre moitié de ma page.
Comment faire svp ?
Merci
A voir également:
- Dreamweaver ouvrir lien même page
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Supprimer page word - Guide
7 réponses
J'ai trouvé ca mais c'es bcp plus dure
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=123408
Cordialement
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=123408
Cordialement
Ben fait des frames et dans target tu choisi parent...
à voir la question de départ, mais là 'target' ok .. frames : NON !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi tous les monde est a fond anti-frame ? ^^
y a autre chose pou par exemple faire un menu avec des liens a gauche qui souvrent au centre de la page?
si oui ca m'interesse
y a autre chose pou par exemple faire un menu avec des liens a gauche qui souvrent au centre de la page?
si oui ca m'interesse
Concrètement, je m'attends à sélectionner le texte, faire un clic droit et trouver une fonction qui me demande où je veux mettre l'image que je veux afficher de façon correspondante lorsque je clique sur le texte. Ca existe ?... Ou bien comment faire ?
(C'est un peu plus clair ?)