Erreur 650 wanadoo

Fermé
djabdel0610 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005 - 12 juil. 2005 à 16:38
djabdel0610 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005 - 13 juil. 2005 à 15:43
Bonjour,

J'ai un petit pb, je bosse en ce moment dans une boite de télécom, et un jour, qqn ma appelé pour un pb avec son PC portable, il n'arrivait pas à accéder au réseau, à internet, etc... Son PC était configuré en IP automatique, il y avait un pb au nivo du serveur, qui attribuait des mauvaises adresses. je lui ai donc mis une adresse IP fixe pour qu'il puisse travailler en attendant. En partant, je lui ai remis sa configuration pour fonctionner en IP automatique. Seulement, aujourd'hui il me dit, qu'il n'arrive plus à se connecter sur internet (wanadoo) de chez lui, et qu'apparemment, on lui signale une erreur 650....il doit m'appeler demain de chez lui pour qu'on règle ce pb à distance. l'ennui, c'est que j'ai aucune idée de ce que ça peut être. J'ai lu ça et là qq trucs sur cette erreur, apparemment, c un pb de synchro du modem, et ils ne proposent que des choses du genre "débranchez le modem, rebranchez le, redémarrez, etc....", est ce qu'en manipulant les connexions réseau, j'ai pu changé qq chose? Bref si qqn peut m'aider je lui en serai vraiment reconnaissant...

Merci

@+

P.S: J'ai posté ce msg sur le forum "réseau" et "internet" parce que je ne savais pas trop ou le mettre, et ça a l'air d'etre un pb pour les deux cas.

1 réponse

djabdel0610 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005
13 juil. 2005 à 15:43
Bonjour,

Comme prévu, la personne m'a appelé aujourd'hui. Seulement, elle m'a dit qu'il s'agissait de l'erreur 680. Ca commence à numéroter et ensuite ça bloque en disant qu'il n'y a pas de tonalités...

qqn voit ce qu'il fo faire?

MErci
0