ROUTEUR ZYXEL PRESTIGE 600 SERIES

Fermé
XAV - 12 juil. 2005 à 12:57
 Greg - 7 sept. 2010 à 17:02
Bonjour. J'ai recupere un routeur depuis peu (ZYXEL PRESTIGE 600 SERIES) et g toutes les peines du monde a le configurer. Deja au depart je n'arrive pas a savoir si c'est un routeur qui fait aussi office de modem ADSL ou si il faut lui ajouter un modem ethernet. G beau chercher sur le web les infos concernant ce routeur, sans succes. Je l'ai teste chez moi en brachant directement le cable telephonique de l'ADSL mais je n'ai aucun signal sur la porteuse DSL. G eu plusieurs versions de differentes personnes : certaines me disant qu'il fait office de modem ADSL et que c'est mon cable qui n'est pas bon (soit dit au passage ce meme cable je le branche directement sur mon modem ADSL SAGEM 800 et il marche sans probleme). Et j'ai d'autres personnes qui me disent qu'il ne fait pas office de modem ADSL et que je doit le relier a un modem ETHERNET. Avez-vous eu des probs avec ce routeur? Et si oui, pouvez-vous me communiquer la solution a mon prob? Merci d'avance...
A voir également:

10 réponses

Bonjour jai absolument besoin de votre aide ...
En fait, jai un modem zyxel p600 série, et je n'arrive pas a ouvrir les ports, jai vérifier si ct pa le pare feu, mais c pas ca !
Je n'ai plus l'adresse ip de mon routeur et quand je tape 192.168.1.1 dans le navigateur, je tombe sur le site mais je n'arrive a rien changer !
Je ne sais pas comment faire pour débloker tout ca d'autant + ke le zyxel p-600 ne se trouve pas dans la liste ici pour que ca remarche !!!

Merciiii bcp de me répondre !!!!
20