Pilote darte reseau

gnegbo Messages postés 55 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur portable de marque HP Compac nx5000 mais il me manque le pilote de la carte réseau Ethernet ....quel qu'un peu m'aider???????????????
A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=395656&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=395654&submit.y=6&submit.x=11&lang=fr&cc=fr

A+
0
gnegbo Messages postés 55 Statut Membre 2

Merci!!!!!!!!!!!!!!!
j'y vais....

pour être + précis....lol: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=395656&prodTypeId=321957&prodSeriesId=395654&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
0

j'ai téléchargé les pilotes réseau je les aient installer mais le pilote du contrôleur Ethernet n'est toujours pas à jour .Alors quelles autres alternative me proposer vous??????
moi je pense que l'ultime recourt serai le CD original de la machine pour mettre à jours le contrôleur Ethernet ,dommage je ne l'ai pas.toute fois si vous avez d'autres propositions je suis a l'écoute.....
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

As-tu installé ce pilote Ethernet ? >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp24501-25000/sp24821.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

toujours sans succes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

C'est-à-dire ?
0

c'est a dire que le pilote n'est pas passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?

Installe le pilote manuellement
0

non pas de message d'erreur pendant l'installation mais quand je fini l'installe et que je verifie le pilote ...toujours rien.
merci pour tout je n'est + la machine sur la main .
Merci encore et bonne journée.
0

Installe le pilote manuellement

Décompresse le fichier téléchargé du post 4 , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0