Branchements lecteurs...
Fermé
FLORENT33
-
11 juil. 2005 à 21:42
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 juil. 2005 à 21:38
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 juil. 2005 à 21:38
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon ordinateur un lecteur disquette et j'ai aussi baissé le graveur de 2 crans vers le bas. J'ai tout branché (mal surement) et rien ne marche, j'arive à ouvrir le lecteur DVD mais il ne li pas les CDs et je ne peut pas ouvrir mon graveur, et le lecteur disquette n'est pas reconnu, ne marche pas.Comment brancher tout sa ? (lecteur DVD, graveur, lecteur disquettes).
J'espere que vous m'avez compris et que vous pourrez me donner une réponse...
Merci
Je viens d'installer sur mon ordinateur un lecteur disquette et j'ai aussi baissé le graveur de 2 crans vers le bas. J'ai tout branché (mal surement) et rien ne marche, j'arive à ouvrir le lecteur DVD mais il ne li pas les CDs et je ne peut pas ouvrir mon graveur, et le lecteur disquette n'est pas reconnu, ne marche pas.Comment brancher tout sa ? (lecteur DVD, graveur, lecteur disquettes).
J'espere que vous m'avez compris et que vous pourrez me donner une réponse...
Merci
A voir également:
- Branchements lecteurs...
- Optimiser les lecteurs - Guide
- Sur quoi branche t-on les lecteurs ou les graveurs de cd ou de dvd ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment brancher un lecteur graveur DVD??? ✓ - Forum Matériel & Système
- Optimiser les lecteurs combien de passe - Forum Windows 7
- Www.tele-2-semaines.fr courrier des lecteurs - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
11 juil. 2005 à 22:10
11 juil. 2005 à 22:10
salut,
pour commencer par le lecteur de disquette, la nappe a un fil rouge sur le coté il doit correspondre coté cable alimentation coté lecteur et coté carte mère un petit chiffre N°1 ou un index ^
ensuite pour lecteur cd ou dvd suivant sur quelle nappe ils sont mettre le cavalier sur master ou slave. voir mon site :
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
pour commencer par le lecteur de disquette, la nappe a un fil rouge sur le coté il doit correspondre coté cable alimentation coté lecteur et coté carte mère un petit chiffre N°1 ou un index ^
ensuite pour lecteur cd ou dvd suivant sur quelle nappe ils sont mettre le cavalier sur master ou slave. voir mon site :
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
salut,
wé merci le druide de m'aider, pas mal ton site mais sa ne m'aide pas trop parceque j'ai essayé des branchements mais non la il me faudrait carrement un schémas...(avec les trois lecteurs é toutes les bandes...).
Si vous plait HELP ME...
Merci
wé merci le druide de m'aider, pas mal ton site mais sa ne m'aide pas trop parceque j'ai essayé des branchements mais non la il me faudrait carrement un schémas...(avec les trois lecteurs é toutes les bandes...).
Si vous plait HELP ME...
Merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
12 juil. 2005 à 21:38
12 juil. 2005 à 21:38
pour mieux t'aider en images, je pense que tu devrais faire une recherche avec google " assembler son pc " car je crain que si je t'explique mot par mot on vat y passer la nuit. Beaucoup de sites proposes ce type d'aides à toi de chercher.
P.S : Même si je fais des prises de vues numérique de mon matos tu vas rien y piger et de plus le temps de mettre en pages cela vat prendre du temps avant de l'héberger sur mon site.
P.S : Même si je fais des prises de vues numérique de mon matos tu vas rien y piger et de plus le temps de mettre en pages cela vat prendre du temps avant de l'héberger sur mon site.