Demander un mot de passe avec dreamweaver CS4

Fermé
mal de tête - 15 févr. 2010 à 23:51
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 16 févr. 2010 à 11:32
Bonjour,

J'ai créé une page web (dreamweaver CS4) avec des liens à différents documents. Pour les documents confidentiels je veux ajouter une ligne où l'utilisateur doit entrer un mot de passe pour voir le document (pas de vérification de ID, seulement une validation d'un mot de passe unique).

Comment faire? J'ai ajouté la ligne demandant un mot de passe via Insertion/Spry/champ de texte... ensuite j'ai beau essayer avec la validation mot de passe... ça ne fonctionne pas....

En faisant enter le document s'ouvre.... pas besoin d'entrer de mot de passe... la validation du mot de passe ne se fait pas.

Je ne connais pas la programmation... html, java script ou php....

Pouvez-vous m'aider svp? Un gros merci. :)
A voir également:

2 réponses

bonjour
Si l'utilisateur doit enter un mot de passe pour visualiser la page , il faut qu'il soit inscrit dans une base de données , je ne vois pas comment faire autrement.
0
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 17
16 févr. 2010 à 11:32
Je pense que le spry créer un fichier htacess ... Si qui signifie qu'il te faudrait activer cette fonction sur ton serveur locale ;) . Donne nous plus d'information si tu en veux plus :)
0