Ordinnateur qui demmare une fois sur 4
Roswell
-
seuya -
seuya -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur :
Quant j'appuie sur le button de démarrage, les ventillos commencent a tourner et j'entends des " TA TA TA TA TA" dans mes enceintes ... Et mon ordinateur ne démarre pas. Avant, j'attendais un peu et ça s'allumait au bout d'un petit moment, alors que la j'attends 6 heures et ça commence a m'inqueter quant même ...
Aussi, ça me l'as fait vendredi soir après l'avoir éteint pour une ou 2 heures et quant je l'ai rallumer, ça avait commencé. Le plus drôle c'est que le lendemain matin, je me réveille, je l'allume et la, il s'allume parfaitement...
Alors voila, j'aimerais bien avoir de l'aide ...
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon ordinateur :
Quant j'appuie sur le button de démarrage, les ventillos commencent a tourner et j'entends des " TA TA TA TA TA" dans mes enceintes ... Et mon ordinateur ne démarre pas. Avant, j'attendais un peu et ça s'allumait au bout d'un petit moment, alors que la j'attends 6 heures et ça commence a m'inqueter quant même ...
Aussi, ça me l'as fait vendredi soir après l'avoir éteint pour une ou 2 heures et quant je l'ai rallumer, ça avait commencé. Le plus drôle c'est que le lendemain matin, je me réveille, je l'allume et la, il s'allume parfaitement...
Alors voila, j'aimerais bien avoir de l'aide ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinnateur qui demmare une fois sur 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word