Left 4 dead erreur
dassie974
-
lilkeke123 -
lilkeke123 -
Bonjour,
je poste ce message car j'ai un enorme soucis avec l4d . a chaque fois que je demarre, avant méme que tout commence un message d'erreur s'affiche : " can't find background image 'materials/console/background02.vtf' " de + , a chaque fois que je le redemarre un chiffre different s'affiche ( backround05, background01 etc... ) j'ai windows xp edition famillial . cela fait 2 fois que je l'installe et le réinstalle . j'aimerai savoir si c'est deja arrivé a quelqun, ou surtout comment faire pour resoudre ce probleme .
je vous remercie d'avance .
je poste ce message car j'ai un enorme soucis avec l4d . a chaque fois que je demarre, avant méme que tout commence un message d'erreur s'affiche : " can't find background image 'materials/console/background02.vtf' " de + , a chaque fois que je le redemarre un chiffre different s'affiche ( backround05, background01 etc... ) j'ai windows xp edition famillial . cela fait 2 fois que je l'installe et le réinstalle . j'aimerai savoir si c'est deja arrivé a quelqun, ou surtout comment faire pour resoudre ce probleme .
je vous remercie d'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 3.6
6 réponses
-
Ouvre Steam, fait clic droit sur ton jeu, propriétés, va dans l'onglet fichiers locaux et clic sur "vérifier l'intégritée du cache du jeu" (ou un truc qui ressemble à ça) Laisse le tourner, il va vérifier les fichiers manquant et les télécharger.
-
Il y a les fichier system des fonds d'écran (/backround) qui manquent. Essaie des les chercher sur google ou prends un autre disque d'intallation. Ton disque doit etre rayé ou qqchose du genre.
-
je l'ai pris directement sur steam je n'ai pas eu besoin de disque donc normalement je ne suis pas censé avoir ce genre de probleme non ? hier j'ai passé toute ma soirée a essayé de trouvé ces fichier et je ne les ai pas trouvé .
-
alors le jeu que tu as telecharger etait incomplet. essaie d'en trouver un autre.. je vois pas d'autrte solution.. ou trouve quelqun qui l'a en disque
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci jvais essayé de trouvé par moi méme les fichiers. mais si par hasard quelqu'un saurait ou se trouve ces fichiers... :D
-