Left 4 dead erreur

dassie974 -  
 lilkeke123 -
Bonjour,
je poste ce message car j'ai un enorme soucis avec l4d . a chaque fois que je demarre, avant méme que tout commence un message d'erreur s'affiche : " can't find background image 'materials/console/background02.vtf' " de + , a chaque fois que je le redemarre un chiffre different s'affiche ( backround05, background01 etc... ) j'ai windows xp edition famillial . cela fait 2 fois que je l'installe et le réinstalle . j'aimerai savoir si c'est deja arrivé a quelqun, ou surtout comment faire pour resoudre ce probleme .
je vous remercie d'avance .
A voir également:

6 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Ouvre Steam, fait clic droit sur ton jeu, propriétés, va dans l'onglet fichiers locaux et clic sur "vérifier l'intégritée du cache du jeu" (ou un truc qui ressemble à ça) Laisse le tourner, il va vérifier les fichiers manquant et les télécharger.
5
laromande Messages postés 187 Statut Membre 20

Il y a les fichier system des fonds d'écran (/backround) qui manquent. Essaie des les chercher sur google ou prends un autre disque d'intallation. Ton disque doit etre rayé ou qqchose du genre.
1
dassie974

je l'ai pris directement sur steam je n'ai pas eu besoin de disque donc normalement je ne suis pas censé avoir ce genre de probleme non ? hier j'ai passé toute ma soirée a essayé de trouvé ces fichier et je ne les ai pas trouvé .
1
laromande Messages postés 187 Statut Membre 20

alors le jeu que tu as telecharger etait incomplet. essaie d'en trouver un autre.. je vois pas d'autrte solution.. ou trouve quelqun qui l'a en disque
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dassie974 Messages postés 1 Statut Membre 1

ok merci jvais essayé de trouvé par moi méme les fichiers. mais si par hasard quelqu'un saurait ou se trouve ces fichiers... :D
1
lilkeke123

sur Steam où c'est marquer l'onglet fichier locaux parce que je le vois pas
1