Configurer réseau avec backtrack4 dans Vbox

Fermé
kama - 12 févr. 2010 à 17:52
 kama - 12 févr. 2010 à 20:18
Bonjour,

j'ai récemment installer backtrack 4 sous virtualbox OSE avec les additions clients. Problème, je ne parviens pas à accéder à internet via btk4.
J'ai parcouru différents sites et différents forums afin d'obtenir des infos pour paramétrer mon réseau afin d'utiliser la connexion de mon OS hôte (kubuntu 9.1) via le mode NAT de Vbox, mais sans résultat.

Donc si quelqu'un pouvait me fournir des précisions pour m'aider à configurer tout cela le plus simplement possible ce serait sympa, car je ne suis pas encore très à l'aise avec tout ce qui est ligne de commande et édition de fichiers systèmes.

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
12 févr. 2010 à 17:55
juste une precision vu que t'utilises backtrack... si le but est de pirater des réseaux wifi depuis une machine virtuelle en utilisant le NAT, laisse tomber, ca passera pas
0
non, je ne compte pirater aucun réseau, je souhaite juste accéder à internet depuis mon OS virtuelle, je veux juste connaitre un peu mieux les outils qu'offre cette distribution, rien de plus.

une solution ?
0