Problème réseau Ucharted 2 sur Ps3
babas502
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
babas502 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babas502 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fini Uncharted 2 et je voudrais jouer en réseau .J'ai une livebox et quand je rentre la clé wifi dans la Ps3(paramètre;paramètre réseau) défois il l'accepte défois non et quand il l'accepte, c' est le playstation network qui ne veut pas se connecter.Et quand les 2 fonctionnent, pendant le chargement d'uncharted 2 sa me met "Erreur de synchronisation des niveaux".j' en ai vraiment marre, si quelqu'un pouvait m'aider.
Pour info, le signal de ma livebox est d'environ 60%.
j'ai fini Uncharted 2 et je voudrais jouer en réseau .J'ai une livebox et quand je rentre la clé wifi dans la Ps3(paramètre;paramètre réseau) défois il l'accepte défois non et quand il l'accepte, c' est le playstation network qui ne veut pas se connecter.Et quand les 2 fonctionnent, pendant le chargement d'uncharted 2 sa me met "Erreur de synchronisation des niveaux".j' en ai vraiment marre, si quelqu'un pouvait m'aider.
Pour info, le signal de ma livebox est d'environ 60%.
A voir également:
- Problème réseau Ucharted 2 sur Ps3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Bonsoir,
Les ports sont bien ouverts pour le jeu dans ta LB ?
Je te conseille de mettre un câble ethernet, le signal est plus stable.
Les ports sont bien ouverts pour le jeu dans ta LB ?
Je te conseille de mettre un câble ethernet, le signal est plus stable.