GeForce GT330M ou radeon5650

anilateur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max31 -
Bonjour,
je recherche un ordinateur pour mon frère aux alentours de 800euros et j'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux.
De plus, pensez vous qu'avec une de ces deux cartes graphiques, un processeur i5 et de 4000 à 6000 de ram (que me conseillerez vous?), les jeux récents soient fluides ou non?
Merci d'avance

1 réponse

Max31

Salut, tout ce que je peux te dire c'est que 4 ou 6 GO il faut avoir une version 64 bits de Windows (Vista/Seven). Parce que les versions 32 bits reconnaissent bien toutes les barrettes installées mais n'utiliseront que 3 GO maximum même si il y a installé 24 GO.....
Pour ce qui concerne la fluidité des jeux cela va dépendra en partie de la résolution (écran) dans laquelle tu joueras.
Pour la carte graphique la GeForce GT330M est un puce graphique pour les portables !!!
Généralement si tu veux faire essentiellement du jeu, mieux vaut prendre un pc tour (pour le même prix + puissant et + adéquat pour le jeu)
....
1