Échec - Option de sécurité, Vista

theillside -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai beaucoup de misere avec mon ordinateur portable Toshiba L300. J'ai du formater plusieurs fois deja. J'ouvre mon ordinateur normalement et apres quelque minutes (2-5 minutes) un programme commence a geler (Ne répond pas), puis un autre geler, puis un écran noir avec le message ''Échec - Option de sécurité'' puis je ne peux plus rien faire excepter redemarrer en tenant le buton Power enfoncé.

J'ai consulté plusieurs forum sans succés, j'ai faite tout se qu'ils demandaient, comme scanner mon systeme sous COMODO, Spybot, Avast!, il trouve toujours quelque chose mais ils réussie toujours a les supprimer (enfin je crois), j'ai supprimer Bitlord aussi. Et il y a un truc bizzare, j'ai 10-12 processus SVCHOST.EXE, je sais pas si c'est normale. Je sais que j'en avais pas autant avant, peut-etre 3-4.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serrait vraiment apprécier :)

Avant de me le demander, je vais poster mon rapport Hijackthis :

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
theillside

Merci du lien, mais j'avais deja lu se message et il ne ma pas aider. Moi je n'ai pas Norton ou Securitoo. J'ai reformater mon ordi il y a 3,4 jours sans trop installer de programmes dessus, en faite, j'ai installer uniquement Maple Story, Google Toolbar, Microsoft Office Home and Student 2007 et un emulateur de SNES. Puis j'ai eu aucun problemes jusqu'a hier. Mon ordi c'est mis a deconner encore. Mais cet fois si, au lieu d'avoir un message ''Echec - Option de sécurité '', bien, l'ordi redemarre seul apres max. 2 minutes d'ouverture et je peux uniquement fonctionner en mode sans echec.

Encore une fois si quelqu'un pourrait m'aider sa serait tres appréciable! :)
0
theillside

Merci du lien, mais j'avais deja lu se message et il ne ma pas aider. Moi je n'ai pas Norton ou Securitoo. J'ai reformater mon ordi il y a 3,4 jours sans trop installer de programmes dessus, en faite, j'ai installer uniquement Maple Story, Google Toolbar, Microsoft Office Home and Student 2007 et un emulateur de SNES. Puis j'ai eu aucun problemes jusqu'a hier. Mon ordi c'est mis a deconner encore. Mais cet fois si, au lieu d'avoir un message ''Echec - Option de sécurité '', bien, l'ordi redemarre seul apres max. 2 minutes d'ouverture et je peux uniquement fonctionner en mode sans echec.

Encore une fois si quelqu'un pourrait m'aider sa serait tres appréciable! :)
0
stephboonen

si tu as pas un anti virus tu tournes en rond!!!
0
theillside

J'en ai un antivirus, j'ai Avast! et puis Spybot. Les 2 trouves des trucs, les supprimes et quand je relance les programmes les 2 retrouvent d'autres trucs. -___- C'est quoi qui a a comprendre la dedans?
0
Utilisateur anonyme

avast est le plus vulnérable des gratuits pour certains...vu que tu as vista il est conseillé de passer à celui de microsoft : microsoft security essentials
vois si il y a une amélioration.
pour ton probléme de sécurité ouvres une requete dans le forum virus et sécurité, un pro du nettoyage se chargera de te remettre ton ordi en ordre de marche.
0