Échec - Option de sécurité, Vista
theillside
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai beaucoup de misere avec mon ordinateur portable Toshiba L300. J'ai du formater plusieurs fois deja. J'ouvre mon ordinateur normalement et apres quelque minutes (2-5 minutes) un programme commence a geler (Ne répond pas), puis un autre geler, puis un écran noir avec le message ''Échec - Option de sécurité'' puis je ne peux plus rien faire excepter redemarrer en tenant le buton Power enfoncé.
J'ai consulté plusieurs forum sans succés, j'ai faite tout se qu'ils demandaient, comme scanner mon systeme sous COMODO, Spybot, Avast!, il trouve toujours quelque chose mais ils réussie toujours a les supprimer (enfin je crois), j'ai supprimer Bitlord aussi. Et il y a un truc bizzare, j'ai 10-12 processus SVCHOST.EXE, je sais pas si c'est normale. Je sais que j'en avais pas autant avant, peut-etre 3-4.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serrait vraiment apprécier :)
Avant de me le demander, je vais poster mon rapport Hijackthis :
J'ai beaucoup de misere avec mon ordinateur portable Toshiba L300. J'ai du formater plusieurs fois deja. J'ouvre mon ordinateur normalement et apres quelque minutes (2-5 minutes) un programme commence a geler (Ne répond pas), puis un autre geler, puis un écran noir avec le message ''Échec - Option de sécurité'' puis je ne peux plus rien faire excepter redemarrer en tenant le buton Power enfoncé.
J'ai consulté plusieurs forum sans succés, j'ai faite tout se qu'ils demandaient, comme scanner mon systeme sous COMODO, Spybot, Avast!, il trouve toujours quelque chose mais ils réussie toujours a les supprimer (enfin je crois), j'ai supprimer Bitlord aussi. Et il y a un truc bizzare, j'ai 10-12 processus SVCHOST.EXE, je sais pas si c'est normale. Je sais que j'en avais pas autant avant, peut-etre 3-4.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serrait vraiment apprécier :)
Avant de me le demander, je vais poster mon rapport Hijackthis :
A voir également:
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
- Gmail connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
avast est le plus vulnérable des gratuits pour certains...vu que tu as vista il est conseillé de passer à celui de microsoft : microsoft security essentials
vois si il y a une amélioration.
pour ton probléme de sécurité ouvres une requete dans le forum virus et sécurité, un pro du nettoyage se chargera de te remettre ton ordi en ordre de marche.
vois si il y a une amélioration.
pour ton probléme de sécurité ouvres une requete dans le forum virus et sécurité, un pro du nettoyage se chargera de te remettre ton ordi en ordre de marche.
Encore une fois si quelqu'un pourrait m'aider sa serait tres appréciable! :)
Encore une fois si quelqu'un pourrait m'aider sa serait tres appréciable! :)