Portable ASUS ecran de couleur beugé
shihon
-
Gimly -
Gimly -
Bonjour,
je regardé des vidéo depuis peu et tout a coups mon écran a beugé, les couleur se son déréglé
donc voila a quoi ressemble les couleur de mon écran portable: https://www.hiboox.fr/
j'ai tenté une restauration de system mais rien a faire, je pense que le problème dois surement venir de la carte graphique, car quand j'apuyer avec la mais sur le dessous de mon ordinateur portable l'ecran se meté a bougé. j'ai démonté pour voir et nettoyer mais rien n'a marché SVP besoin d'aide de votre par
meme la je galaire a vous ecrire sur le fofo je voi presque rien
je regardé des vidéo depuis peu et tout a coups mon écran a beugé, les couleur se son déréglé
donc voila a quoi ressemble les couleur de mon écran portable: https://www.hiboox.fr/
j'ai tenté une restauration de system mais rien a faire, je pense que le problème dois surement venir de la carte graphique, car quand j'apuyer avec la mais sur le dessous de mon ordinateur portable l'ecran se meté a bougé. j'ai démonté pour voir et nettoyer mais rien n'a marché SVP besoin d'aide de votre par
meme la je galaire a vous ecrire sur le fofo je voi presque rien
A voir également:
- Portable ASUS ecran de couleur beugé
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
5 réponses
j'ai installé un nouveau driver et ça na pas marché :(
toujours pareil , j'ai essayer de mettre le disque de réinstallation du pc et ça fait pareil ( mais j'ai annulé cété juste pour teste )
en gros je pense que le problème est plutôt hardware que software, que dois je faire si c le cas ?
esque quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
toujours pareil , j'ai essayer de mettre le disque de réinstallation du pc et ça fait pareil ( mais j'ai annulé cété juste pour teste )
en gros je pense que le problème est plutôt hardware que software, que dois je faire si c le cas ?
esque quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
J'ai le meme problème que toi avec mon asus G73J, sauf que en plus, j'ai un écran blanc sur le coté gauche. A droite les couleurs sont déréglés. A tu trouver une solution à se problème? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question