Portable ASUS ecran de couleur beugé

shihon -  
 Gimly -
Bonjour,
je regardé des vidéo depuis peu et tout a coups mon écran a beugé, les couleur se son déréglé
donc voila a quoi ressemble les couleur de mon écran portable: https://www.hiboox.fr/

j'ai tenté une restauration de system mais rien a faire, je pense que le problème dois surement venir de la carte graphique, car quand j'apuyer avec la mais sur le dessous de mon ordinateur portable l'ecran se meté a bougé. j'ai démonté pour voir et nettoyer mais rien n'a marché SVP besoin d'aide de votre par

meme la je galaire a vous ecrire sur le fofo je voi presque rien
A voir également:

5 réponses

shihon

j'ai installé un nouveau driver et ça na pas marché :(
toujours pareil , j'ai essayer de mettre le disque de réinstallation du pc et ça fait pareil ( mais j'ai annulé cété juste pour teste )

en gros je pense que le problème est plutôt hardware que software, que dois je faire si c le cas ?
esque quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

c est un portable ou pc bureau?
0
shihon

un portabe ASUS de 1ans et demi
0
Gimly

J'ai le meme problème que toi avec mon asus G73J, sauf que en plus, j'ai un écran blanc sur le coté gauche. A droite les couleurs sont déréglés. A tu trouver une solution à se problème? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

as u essayer de voire si ce n est pas le pilotes de ta crte graphique?

Vas faire un tour sur

www.touslesdrivers.com

et fait une detection automatique du materiel pour voir s il te manque des pilotes;
-1