Nouveau Firmware livebox -> blocage d'Azureus

Sleeper -  
 TacticaL -
Salut à tous,
je viens de voir avec dégout que ma livebox s'est gentillement dotée d'un nouveau firmware...
le seul problème c'est que ça a effacé les ouvertures de ports que j'avais fait pour azureus et que depuis, malgré deux nouvelles ouvertures du port 6881 en TCP et UDP... et bien je tourne à des débits de merde et j'ai Erreur Nat pour ce port... (et les autres accessoirement)
donc si quelqu'un sait comment remédier à ce problème... merci

Ps : tous les firewall sont ouverts aux bons ports : je suis CERTAIN que ca vient de la livebox

Bonne soirée...
A voir également:

6 réponses

TacticaL

C'est bon j'ai trouvé pourquoi ça déconne.
Enfaite ce firmware ouvre automatiquement les ports.
Avant fallais le faire manuellement, mais maitenant c'est fini, si on le fait manuellement ça fonctionne mal.

Alors suiver bien à la lettre ma technique et ensuite ça refonctionnera comme avant.
1- débrancher la livebox
2- appuyer sur le bouton reset
3- rester appuer sur reset et rebrancher
4- rester appuyer sur reset jusqu'a temps que vous ayez les 3 leds d'allumer (c'est long, 2-3 minutes)
5- ensuite inserer votre cd d'installation LiveBox dans votre lecteur
6- installer votre livebox tous comme au premier jour (identifiant, mot de passe)
7- faite un petit tour sur 192.168.1.1 histoire de voir l'état de la connection (ne toucher pas au servers Lan)
8- lancer azureus, bitcomet, ...
9- et regarder dans vos serveurs Lan (192.168.1.1) et la magie les ports ce sont automatiquement ouvert et le programme fonctionne comme avant !!
3
actaris

Oui, j'ai exactement le meme problème !!!
0
steph2301

j ai exactement le même soucis notamment depuis la mise a jour de la livebox
0
Sleeper

Quelqu'un a t'il trouvé une solution, où va t'il falloir appeler la hotline surtaxée de chez wanadaube ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anarkos

c'est le meme probleme cher moi
je viens d'avoir la live box et quans j'y pense j'aurai peut etre pas du
franchement ca fait plaisir d'avoir le 512 et telecharger comme si tavait un 56k sur azureus

s'il vous plait si quelqu'un a une solution
0
TacticaL

Bonjour, avec moi elle bloque tout le trafic et elle coupe internet dès que le flux sort.
ça fait que j'arrive plus à jouer avec ma PS3 en ligne, la radio sur internet fonctionne mal et biensûr je ne peut plus rien télécharger.

J'ai regardé dans le journal du pare feu et j'ai tout une liste de bloquage, le principal problème vient du NAT.
Il suffit de trouvé les anciens réglages du firmware précédent et c'est bon.
Qui à les réglages du NAT ?
0