Probleme avec le reseau
Fermé
bonjour les amis
j ai un resau local dans une salle, qui fait parti ds grand reseau. 2 poste win 2000 et un poste win xp.et qd j ai essye de crée un groupe de travail dans cette salle, le pc avec le win xp ne veut pa s ajouté au group, alors je l ai laissé ds un groupe tout seul.
vous pouvez m aider pour resoudre ce probleme.
je veux l integrer dans le group.
et merci d avance
j ai un resau local dans une salle, qui fait parti ds grand reseau. 2 poste win 2000 et un poste win xp.et qd j ai essye de crée un groupe de travail dans cette salle, le pc avec le win xp ne veut pa s ajouté au group, alors je l ai laissé ds un groupe tout seul.
vous pouvez m aider pour resoudre ce probleme.
je veux l integrer dans le group.
et merci d avance
A voir également:
- Probleme avec le reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juil. 2005 à 15:15
6 juil. 2005 à 15:15
Est que deja depuis le poste windows XP tu peut acceder au poste sur windows 2000 . ou est que le ping s'effectue correctement .
Si non verifie le branchement et le type de cable utilisé .
Si ca fonctionne essai de reinstaller les pilotes TCP/IP j'ai eu ce probleme une fois .
Jette aussi un oeil dans panneau de configuration -> outils d'administration->strategie de securite local ->option de securite et regarde ta configuration
Si non verifie le branchement et le type de cable utilisé .
Si ca fonctionne essai de reinstaller les pilotes TCP/IP j'ai eu ce probleme une fois .
Jette aussi un oeil dans panneau de configuration -> outils d'administration->strategie de securite local ->option de securite et regarde ta configuration